Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Lyrilusc
SupPhil
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Lyrilusc posté le [09/06/2017] à 11:18

Voici Mon deck Lyrilusc

Format : Avancé

Archétype : Lyrilusc


Cartes importantes et thème du deck : Lyrilusc


Fonctionnement du deck : invoquer Lyrilusc – Rossignol Assemblé lui équiper Évolution Instable et/ou Défi Stoïque permettant un otk (il faut aussi rajouté Lyrilusc – Recite Starling qui permet d'otk mais n'est pas encore disponible) sinon l'invoquer avec 5 materiel offrant un 2TK


Mon budget : le deck est vraiment pas tres cher pour un resultat plus que convaincant


Mes questions : Que pensez-vous de ce nouvel archétype ?

avez-vous des conseils pour ameliorer le deck ?


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck Lyrilusc posté le [09/06/2017] à 13:11

je suis aussi intéressé par ce deck , je cherche des info pour l'amélioré


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck Lyrilusc posté le [18/06/2017] à 11:54

Moi perso je le joue avec Trumpwitch et Pendulumucho pour pouvoir invoquer tous tes lvl 1. En plus Trumpwitch te permet de fusionner pour invoquer Independant Nightingale.

En lv1 je joue les Lyrilusc 3x chacunes, Watapon (avec Wouf es-tu). 2 Windwitch Snow Bell 3 Big One Warrior 2 Kinka-byo, 1 Jester Confit et 1 Mystic Piper. Je ne joue plus Last Strix avec Numero 77 pck ca me bloquait plutôt qu'autre chose.

Pour l'Extra je joue 3x Assembly Nightingale, 3x Independant Nightingale, 3x Recite Starling (si tu joues en ligne), 3x Renoncé avec 3x Instant Fusion du coup (super utile pour te débarrasser d'un monstre problématique + ça te fait un lv1 de plus pour Assembly Nightingale). 2 F0 et 1 Utopia Roots.

L'OTK c'est d'invoquer Assembly avec 5 matériels, attaquer 5 fois, puis fusionner sur Independant pour utiliser son Effet. Bon ok c'est pas super courant à faire en un tour mais vraiment pas impossible.


Enfin voilà ce que j'aime faire moi, apres tu peux rajouter ou enlever tout ce que tu veux (Acorno et Pinecono sont pas mal).


Pages : 1