Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Les Seigneurs d\'acier,Superheavy Samurai
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Seigneurs d'acier,Superheavy Samurai posté le [17/01/2015] à 23:45

Voici Mon deck Les Seigneurs d'acier,Superheavy Samurai

Format : Avancé

Archétype : Superheavy Samurai


Cartes importantes et thème du deck : Seigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralourd


Fonctionnement du deck : Taper avec les monstres en DEF et utiliser l'effet d Seigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralourd pour utiliser les M/P adverses contre lui…


Mon budget : Aucune Importance j'ai dejà presque tout^^


Mes questions : Des améliorations possibles?




Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Seigneurs d'acier,Superheavy Samurai posté le [18/01/2015] à 14:15

Personnellement, je pense que ne jouer que avec des monstre pour seulement être capable de jouer les effets de 2 monstres c'est très dangereux, en plus ils sont pas génial les effets. Après c'est toi qui voit.

Une carte qu'il faut ABSOLUMENT dans ce deck c'est Rat Géant, il te permet à lui seul de spé du deck Grand Benkei Samouraï Supralourd ou tout autres supralourd.

Sinon en monstre je voit pas.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Seigneurs d'acier,Superheavy Samurai posté le [18/01/2015] à 20:13

Citation de Nivot Le [18/01/2015] à 14:15

Personnellement, je pense que ne jouer que avec des monstre pour seulement être capable de jouer les effets de 2 monstres c'est très dangereux, en plus ils sont pas génial les effets. Après c'est toi qui voit.

Une carte qu'il faut ABSOLUMENT dans ce deck c'est Rat Géant, il te permet à lui seul de spé du deck Grand Benkei Samouraï Supralourd ou tout autres supralourd.

Sinon en monstre je voit pas.


Bof,j'ai plusieurs versions de ce deck,et cette version est basé sur Susanowo^^


Donc je ne joue que des MP qui se ban comme ça vive Susanowo ^^


Rat Géant peut-être,mais j'aime surtout les Mains qui servent mieux je trouve^^




Pages : 1