Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck magicien sombre vs gagaga
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien sombre vs gagaga posté le [03/07/2014] à 10:33

Voici Mon deck magicien sombre vs gagaga

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : vos avie pour l’amélioré je pence que ce deck nais pas complet mai sa pourai rester un deck fun


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien sombre vs gagaga posté le [03/07/2014] à 11:10

Avant tout autre chose, je pense que tu devrais rajouter des xyz de rang 7 dans ton extra, vu que le magicien sombre est lv7, et que le magicien gagaga pourra prendre le niveau que tu veux.


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien sombre vs gagaga posté le [03/07/2014] à 11:41

oui mai les quel maitre :mrgreen:


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien sombre vs gagaga posté le [03/07/2014] à 12:11

Eh bien, xyz 7, les meilleurs Bête Fantôme Méca Dracossac Numéro 11 : Gros Oeil. Sinon je pense que tu peux enlever Kuriboh


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck magicien sombre vs gagaga posté le [03/07/2014] à 13:08

ok merci


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Pages : 1