Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck retour des gagaga
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck retour des gagaga posté le [03/07/2014] à 07:49

Voici Mon deck retour des gagaga

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les gagaga


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : je pence avoirs fait un deck assé complet mai vos avis son les bienvenu quel carte maître et enlever ^^ ( les carte dans ce deck son uniquement des carte que je possède sauf pour certaine carte de l'extra deck )


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

proum
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck retour des gagaga posté le [03/07/2014] à 07:54

Enlève tes sortilèges de l ombre et mets a la place des chaînes démoniaques sinon ton jeu reste assez compétitif.


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck retour des gagaga posté le [03/07/2014] à 08:00

merci beaucoup mai je ne possède pas de chaîne démoniaque


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck retour des gagaga posté le [03/07/2014] à 08:11

autrement généralement le deck sa va et conpetitif a quel niveau ?


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck retour des gagaga posté le [04/07/2014] à 16:25

?


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Pages : 1