Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[CASU]acheter deck
Llavaar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[CASU]acheter deck posté le [08/08/2020] à 15:20

Yo j'aimerais m'acheter un deck histoire de pouvoir faire des combats de temps en temps, passer au shop voir si je me deter, et si je le maîtrise passer a des tournois.


Mais le problème c'est est ce que cela vaut le coup? dans le sens ou est ce que quelque soit le deck il sera dans tout les cas "périmé" d'ici quelque mois et injouable ou est ce que je pourrais tjr faire quelque chose avec un deck qui fut bon/meta. Merci d'avance.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[CASU]acheter deck posté le [08/08/2020] à 15:45

Non tqt, un deck ne sera jamais totalement périmé. C'est sûr qu'il aura besoin de modifs quelque année après, mais la grosse base ne changera pas.


Surtout avec l'arrivé des Links/XYZ qui ont réussis à rendre viable des vieux deck par exemple.


De ce fait, le deck de structure le plus compétitif actuellement est "Marionnette de l'ombre", "bête sacrée" et "Salamangreat", tu peux aussi te pencher sur le deck dino ou antre des ténèbres qui sont toujours bon.


Si tu veux juste jouer comme ça, un deck de structure fera amplement l'afffaire. Si tu veux jouer en compétitif prend un deck de structure en X3 que tu tranformera en deck de 40 cartes.


En gros.


Après il faut surtout que les mécaniques te plaisent. Je ne conseille par forcément de jouer un deck trop compliqué ou ça va vite te faire chier.


Llavaar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[CASU]acheter deck posté le [08/08/2020] à 16:01

okok cimer, par rapport au deck comme je jouais sky striker avant je pensais repartir dessus mais askip le deck est mort tu en pense quoi? et pour un deck shadoll les prix c'est cb environ? Merci encore de ta réponse


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[CASU]acheter deck posté le [08/08/2020] à 16:09

Non le deck Sky Striker n'est absolument pas mort. Il a été nerf avec des bans car il été beaucoup trop puissant. Là il est toujours jouable est assez fort !


Tiens une decklist sympas, mais assez chère : https://ygoprodeck.com/sky-striker-1st-place-july-14-hand-traps/


Le structure deck Shadoll tu peux le trouver à 11-13 euros en quelque trucs, je te laisse chercher sur google.


Donc pour 30-35 balle tu peux avoir un bon p'tit deck compétitif !


Llavaar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[CASU]acheter deck posté le [08/08/2020] à 16:13

merci beaucoup tu régale, bonne journée 😀


Llavaar
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[CASU]acheter deck posté le [08/08/2020] à 16:40

https://ygoprodeck.com/new-2020-sky-striker/ juste j'ai trouve ce deck aussi tu en pense quoi? car il est bien moins cher que l'autre.


Pages : 1