Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invcatin extra deck
Momo_stache59
Membre
Messages : 15


haut haut de page
invocation extra deck posté le [04/08/2020] à 20:35

Bonjour tout le monde,j ai pas bien piger les zones monstres extra, je voulais savoir si on etait oblige de placer les monstres(fusion, synchro) en zone monstre extra, ou on peut les mettre dans les zones main monstres?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5335


haut haut de page
invcatin extra deck posté le [04/08/2020] à 20:43

Salut,


Citation de Momo_stache59 Le [04/08/2020] à 20:35

Bonjour tout le monde,j ai pas bien piger les zones monstres extra, je voulais savoir si on etait oblige de placer les monstres(fusion, synchro) en zone monstre extra, ou on peut les mettre dans les zones main monstres?


Depuis avril et l'arrivée des MR5, on peut diviser ça en deux cas :

1. Les monstres Fusion, Synchro et Xyz

On peut les placer dans une Zone Monstre Extra lors d'une Invocation depuis l'Extra Deck mais ce n'est pas une obligation, ils peuvent aussi être placés dans n'importe quelle Zone Monstre Main.

2. Les monstres Pendule et Lien

Lorsqu'ils sont Invoqués depuis l'Extra Deck, ils doivent être placés soit en Zone Monstre Extra, soit dans une Zone Monstre Main pointée par un monstre Lien.


[EDIT]

A noter que concernant les monstres Pendule, c'est à l'Invocation Pendule que le deuxième point fait référence (certains d'entre eux étant également des monstres Fusion, Synchro ou Xyz). Par exemple, Dragon de Rage aux Yeux Impairs suit les règles du premier cas lors de son Invocation Xyz et celles du second s'il est Invoqué par Pendulation (depuis l'Extra Deck).


Momo_stache59
Membre
Messages : 15


haut haut de page
invcatin extra deck posté le [04/08/2020] à 20:44

merci, c est exactement la réponse que j'attendais


Pages : 1