Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge
OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [04/08/2020] à 10:07

Voici Mon deck Dragon Yeux Rouge

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pierre Noire Légendaire

Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges

Dragon Noir Aux Yeux Rouges


Fonctionnement du deck : c'est ici que je voudrais avoir plus de précisions pour l'optimiser 🙂


Mon budget :


Mes questions : Bonjour,

Je me lance dans un deck "retro" qui tourne autour du dragon noir aux yeux rouge. J'ai regardé pas mal de deck et d'analyses avant de me lancer.

Je voulais avoir votre avis et aussi des précisions sur certaines effets , notamment sur Pierre Noire Légendaire

Son effet stipule que je dois l'invoquer normalement et la sacrifier dans la foulée ou je dois attendre le prochain tour pour la sacrifier et invoquer spécialement un "yeux rouge" ?

merci à vous 🙂


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [04/08/2020] à 10:17

Salut à toi !


Oui tu peux tu l'invoquer et la sacrifier directement pour invoquer un Yeux Rouges level 7


Je joue également Red-Eyes (pas du tout au niveau compétitif), tu peux jeter un oeil à ma decklist : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-rouges-178/


Je vois que tu joues la carte Fusion aux yeux rouges, pourquoi ne pas y mettre les monstres fusion qui te seront utile comme :

Dragon Crâne Noir Archdémon

Dragon Noir Comète Météore

Dragon Lame aux Yeux Rouges


OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [04/08/2020] à 10:45

Citation de Julien51 Le [04/08/2020] à 10:17

Oui tu peux tu l'invoquer et la sacrifier directement pour invoquer un Yeux Rouges level 7


C'est trop puissant 😛 . je joue aussi Mon deck Dragon Yeux Bleu et ca reste la même idée mais joué différement c'est appréciable :

)


Citation de Julien51 Le [04/08/2020] à 10:17


Je joue également Red-Eyes (pas du tout au niveau compétitif), tu peux jeter un oeil à ma decklist : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-rouges-178/


Je vois que tu joues la carte Fusion aux yeux rouges, pourquoi ne pas y mettre les monstres fusion qui te seront utile comme :

Dragon Crâne Noir Archdémon

Dragon Noir Comète Météore

Dragon Lame aux Yeux Rouges


j'ai jeté un oeil, pas mal également, et merci du conseil je vais regarder de plus prés ce que je peux intéger en fonction de mon deck


Citation de Julien51 Le [04/08/2020] à 10:17

Je joue également Red-Eyes (pas du tout au niveau compétitif),


je suis pareil j'aime bien créer des decks en fonctions des cartes que j'apprécie pas pour la compét'.


ce qui est dommage en tournoi c'est que les liens sont tellement énorme qu'en un tour ou 2 c'est plié …je trouve qu'on en perd l'intéret même du jeu. Dommage ( mais je m'écarte de mon post 😉 )


OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [04/08/2020] à 10:55

Waouhhh le prix de Dragon Noir Comète Météore 😈 😈 😈


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [05/08/2020] à 11:11

Oui elle coute bien cher maintenant. Je suis bien content de l'avoir chopé dans un booster au moment ou elle est sortie ><


Sinon pour ton deck, La Griffe d'Hermocrate passe bien pour utiliser Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges. Ca booste énormément les points d'attaque du monstre ciblé.


OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [05/08/2020] à 11:36

merci pour les conseils.


Pour le moment je suis parti sur 3X Archdémon d'Éclairs aux Yeux Rouges et 3X Dragon Crâne Noir Archdémon en extra deck. abordable et effet sympa


Xdeus
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [05/08/2020] à 14:22

Salut, je suis moi-meme un joueur de red eyes (nouveau), et je te conseille de ne pas mettre autant d’archdemon d’eclair aux yeux rouges (1 suffit largement pour le jouer), et de rentrer plutôt des crânes invoqués, car la fusion dragon crâne noir archdemon stipule qu’il faut un monstre normal archdemon, or l’archdemon d’eclair n’est normal que sur le terrain ou dans le cimetière (comme tous les gémeaux d’ailleurs), donc si tu veux fusionner depuis ton deck ou ta main avec fusion aux yeux rouges, le crâne invoqué est mieux (désolé pour les balises, je ne sais pas comment on fait, je vais me renseigner pour la prochaine fois)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [05/08/2020] à 14:46

Citation de Xdeus Le [05/08/2020] à 14:22

(désolé pour les balises, je ne sais pas comment on fait, je vais me renseigner pour la prochaine fois)


Tu as juste à la récupérer soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte puis à la copier/coller dans ton message. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


Xdeus
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [05/08/2020] à 23:53

Ça marche Ryokai, merci pour la réponse, et désolé du dérangement 😀


Sandios
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon Yeux Rouge posté le [06/08/2020] à 11:12

Je te conseil de mettre Lienkuriboh dans ton extra deck il permet d'envoyer le Dragon de Métal Noir au cimetiere en l'invoquant ca permet un tuto facile si ta main est bloqué


Pages : 1 2