Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fossil
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossil posté le [03/08/2020] à 12:53

Voici Mon deck Fossil

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fusion Fossile


Fonctionnement du deck : Envoyer le lus de monstre au cimetière pour les fusionner.


Mon budget : /


Mes questions : Bonjour, je suis intéresser depuis tout petit par le Deck Fossil (depuis l'animé GX un peu comme tous) et maintenant qu'il est enfin disponible en TCG (c'est pas trop tot), j'aimerais beaucoup pouvoir jouer le Deck.

J'ai fais une Decklist mais qui je pense est quelque peu bancale. Et j'aimerais avoir votre aide pour l'optimiser au mieux.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossil posté le [05/08/2020] à 10:53

Up


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossil posté le [05/08/2020] à 12:46

Salut a toi confrère paléontologue, malheureusement je trouve que Konami n'a pas ajouter suffisamment de cartes a l'archétype pour que le jouer soit intéressant…..(un monstre seulement pour le main deck cimer…..).


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossil posté le [05/08/2020] à 12:51

oui c'est sur… il lui faudrait d'autre monstre en main. Après dans l'animé Fossile Dyna Pachycéphalosaure et Fossile D'orang-mammouth sont deux autres monstre appartenant aux Deck Fossil de Jim


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck Fossil posté le [05/08/2020] à 16:35

Le seul moyen d'avoir une decklist jouable selon moi(en version pure évidemment) pour profiter des fusions est de go second avec beaucoup de cartes pour ralentir/remonter le terrain adverse (vu que l'engine est toute petite) grâce au handtraps,pancratops, lightning storm etc…..et espérer otk l'adversaire.


Pages : 1