Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Primineral
Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Primineral posté le [02/08/2020] à 17:56

Bonjour a tous je voulais savoir si je peux retourner face recto Kongrand Priminéral le tour où je le spé par son effet(ex:je fais foolish,mon adversaire fait Ash,et ensuite je spé le kongrand puis-je le retourner ?).Je vous remercie d'avance


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Primineral posté le [02/08/2020] à 19:02

Tu ne peux pas changer la position de combat d'un monstre le tour ou il est invoqué. Donc tu ne peux pas invoquer par flip un monstre le tour ou il est invoqué spécialement. L'invocation flip est une invocation mais aussi un changement de position de combat, un truc à part quoi.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Primineral posté le [02/08/2020] à 19:55

Merci à toi pour ta réponse,du coup la carte poubelle….. D'ailleurs Crobe vu que j'ai l'impression que tu es un bon builder (j'ai remarqué sur plusieurs topics) tu pourrai jeter un œil à ma decklist fossile stp pour voir si je peux l'améliorer (si tu veux pas je comprendrai le deck viens de sortir ).


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Primineral posté le [02/08/2020] à 20:28

De rien ! Et pour fossile, pas que je veuille pas, mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu que c'était vraiment pas bon. Je vais pas dire injouable mais en tout cas ça ne m'a pas encore motiver à le build. Désolé !


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Primineral posté le [02/08/2020] à 20:34

Oui je comprends je m'attendais a ce genre de réponse(et je confirme un peu ton avis malheureusement), espérons que konami apporte du support (et pas que de l'extra svp konami)


Pages : 1