Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling Pouvoir des Gardiens
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Rulling Pouvoir des Gardiens posté le [01/08/2020] à 18:27

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir une chose : si un monstre équipé de Pouvoir des Gardiens déclare une attaque, est-ce que l'effet de la carte d'équipement s'active et place le compteur sur cette dernière avant la damage step (ce qui donne 500 ATK), ou est ce que cela fonctionne QUE si le monstre ce fait attaquer ? l'intitulé de la carte "Si une attaque impliquant le monstre équipé est déclarée" me fais pensé que cela marche dans les deux sens mais j'aimerais en être sûr ! Merci d'avance ! 🙄


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Rulling Pouvoir des Gardiens posté le [01/08/2020] à 18:50

Salut,


Citation de NicomagicX Le [01/08/2020] à 18:27

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir une chose : si un monstre équipé de Pouvoir des Gardiens déclare une attaque, est-ce que l'effet de la carte d'équipement s'active et place le compteur sur cette dernière avant la damage step (ce qui donne 500 ATK), ou est ce que cela fonctionne QUE si le monstre ce fait attaquer ? l'intitulé de la carte "Si une attaque impliquant le monstre équipé est déclarée" me fais pensé que cela marche dans les deux sens mais j'aimerais en être sûr ! Merci d'avance ! 🙄


Ca fonctionne bien dans les deux sens (attaquant/attaqué) et comme l'indique le texte, l'effet est activé en réponse à la déclaration d'attaque (exactement comme Force de Miroir par exemple) donc en Battle Step, qui vient avant la Damage Step.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Rulling Pouvoir des Gardiens posté le [01/08/2020] à 18:55

D'accord merci pour votre réponse !


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1