Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes sans noms ???
Val_Marik
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cartes sans noms ??? posté le [01/08/2020] à 00:10

Bonsoir à tous duellistes et collectionneurs, j'ai acheté récemment 3 deck de structures des bêtes sacrées, en vue de me faire un petit deck.

Et que fut ma surprise en remarquant que toutes les cartes qui sont en "ultra rare" n'avais pas de nom. (Ceci pour les 3 deck)

Je les ai acheté dans un micromania.

Es ce que ceci est normal ??

D'autres ont-ils eux également ce "problème"

Et es ce que ceci rajoute de la valeur aux cartes ou au contraire, diminue ca valeur ?


V.MARTINS

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Cartes sans noms ??? posté le [01/08/2020] à 09:19

Salut, c'est un missprint assez courant ces derniers temos car Konami a largement diminué la qualité d'impression de ses cartes pour faire des économies… Donc non, ce n'est pas "normal" mais ça peut arriver, tes cartes restent malgré tout jouables en tournoi ! Pour la valeur, je ne sais pas trop vu que ce n'est pas rare. Si tu t'en sors avec l'anglais, fais quelques recherches sur Reddit, je sais qu'il y a des collectionneurs de missprint.


Ma chaîne Youtube !

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Cartes sans noms ??? posté le [01/08/2020] à 10:00

pour le coup dsl pour toi c'est vraiment une honte ces missprint sur la qualité, on a vraiment le sentiment de ce faire enfler. C'est vraiment naze car avant c'étais des erreur lié à la production d'un gros volume donc forcément ça arrive mais quand c'est pars que Konami europe réduit les coup pour des carte toujours aussi cher c'est vraiment désolant. C'est pareil pour les structure deck ou Konami a remplacer le livret de règle qui étais bien pratique pour les jeunes ou les gens qui n'aime pas lire sur ordi par un bout de carton tout en maintenant les prix


Pages : 1