Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rhyno ailé
Dife
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Rhyno ailé posté le [30/06/2020] à 02:59

Slt, j ai une question par rapport à Rhyno Ailé, c est un effet rapide en "lorsque…vous pouvez…"donc comme les triggers du même type il peut s activé que si sa condition est le dernier evenement, mais comme une activation n est pas normalement un evenement, je me demandais si par exemple:

Bc1:un piege

Bc2:une magie rapide

Es ce que rhyno peut bc3, en faite je pense à 99% que c est non mais pourtant l activation du bc2 n est pas censé le faire mtt( c est pas réellement un mtt mais ça s apparente).J ai l impression que la carte est mal foutu 😆


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Rhyno ailé posté le [30/06/2020] à 03:06

Salut,


Citation de Dife Le [30/06/2020] à 02:59

Slt, j ai une question par rapport à Rhyno Ailé, c est un effet rapide en "lorsque…vous pouvez…"donc comme les triggers du même type il peut s activé que si sa condition est le dernier evenement, mais comme une activation n est pas normalement un evenement, je me demandais si par exemple:

Bc1:un piege

Bc2:une magie rapide

Es ce que rhyno peut bc3, en faite je pense à 99% que c est non mais pourtant l activation du bc2 n est pas censé le faire mtt( c est pas réellement un mtt mais ça s apparente).J ai l impression que la carte est mal foutu 😆


Un effet en "Lorsque" qui répond à une activation doit être chaîné directement à celle-ci.


Dife
Membre
Messages : 176


haut haut de page
Rhyno ailé posté le [30/06/2020] à 11:39

Pourtant dernière fois quelqu'un avait dit qu' il existait des triggers en"si…vous pouvez…" qui pouvait avoir comme condition une activation, pourtant un tel effet ne va pas pouvoir chainer une telle activation…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Rhyno ailé posté le [30/06/2020] à 11:59

Citation de Dife Le [30/06/2020] à 11:39

Pourtant dernière fois quelqu'un avait dit qu' il existait des triggers en"si…vous pouvez…" qui pouvait avoir comme condition une activation, pourtant un tel effet ne va pas pouvoir chainer une telle activation…


Si je précise que ça concerne les effets rapides (au sens large), c'est mieux ? Je ne l'ai pas rappelé parce que c'était ce sur quoi portait la question mais évidemment, si à la place on imagine un effet déclencheur alors ça risque d'être difficile de le chaîner à quoi que ce soit instantanément.


Pages : 1