Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Morphojarre 2
Dife
Membre
Messages : 145


haut haut de page
Morphojarre 2 posté le [30/06/2020] à 02:40

Slt, j arrive pas a comprendre pourquoi Morphojarre N°2 ne retourne pas dans le deck sachant que son effet ne cible pas. Es ce que en faite ce serais un peu lié a une règle que je ne connais pas et qui interdirait de renvoyer un monstre considéré comme detruit au deck(comme à la main, ça je la connais).


Ryokai08
Modérateur
Messages : 1926


haut haut de page
Morphojarre 2 posté le [30/06/2020] à 03:05

Salut,


Citation de Dife Le [30/06/2020] à 02:40

Slt, j arrive pas a comprendre pourquoi Morphojarre N°2 ne retourne pas dans le deck


Si elle est retournée face recto suite à une attaque et détruite au combat, je suppose ?


sachant que son effet ne cible pas. Es ce que en faite ce serais un peu lié a une règle que je ne connais pas et qui interdirait de renvoyer un monstre considéré comme detruit au deck(comme à la main, ça je la connais).


Ca n'a rien à voir avec le fait de cibler ou pas. Un monstre détruit au combat ne peut pas être renvoyé en main ou dans le Main/Extra Deck par défaut.


Dife
Membre
Messages : 145


haut haut de page
Morphojarre 2 posté le [30/06/2020] à 11:43

Merci, ce n était pas marqué sur l article sur la damage step, c est un truc à savoir parce que je savais qu' il pouvez encore être envoyé au cimetiere ou bannis mais pas pour le deck ou l extra.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha