Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Battle Phase + Evenly
Tutiou
Modérateur
Messages : 9493


haut haut de page
Battle Phase + Evenly posté le [29/06/2020] à 18:06

Bonjour,


J'ai cherché le sujet qui en parlait (s'il existe), mais je ne l'ai pas trouvé. Ma question est la suivante.


Je suis en Battle Phase. J'annonce "fin de Battle" et active A Forces Égales. Mon adversaire répond avec Jugement Solennel. OK, on résout, fin de la chaîne. Est-ce que je peux une nouvelle A Forces Égales dans une autre chaîne ?


Il me semble que oui, mais à confirmer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10162


haut haut de page
Battle Phase + Evenly posté le [29/06/2020] à 18:12

Salut Tutiou 😉

Oui, tu peux activer une 2ème Evenly dans une nouvelle chaîne.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9493


haut haut de page
Battle Phase + Evenly posté le [29/06/2020] à 18:57

Question presque similaire avec Trappe sans Fond et Jugement Solennel. Nous sommes d'accord qu'on ne peut pas redémarrer une chaîne avec Trappe sans Fond car le timing d'activation est déjà passé ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

SkaarCry
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Battle Phase + Evenly posté le [29/06/2020] à 19:00

Trappe sans fond s'active en réponse d'une invocation. Ton adversaire invoque un monstre, si tu actives trappe sans fond et qu'il te la negate avec jugement, la phase d'invocation du monstre est déjà passé, donc tu ne peux pas activer une seconde trappe sans fond.


« Les mots sont inutiles. Dis moi seulement une chose, Ace. Ai-je été un bon père ? »

Ryokai08
Modérateur
Messages : 1917


haut haut de page
Battle Phase + Evenly posté le [29/06/2020] à 19:59

Par contre, tant qu'on est dans la Chaîne qui répond à l'Invocation, c'est envisageable d'en activer plusieurs du moment que la règle sur la vitesse des effets te le permet. Par exemple, la Chaîne suivante est valide :

– M1 = Trappe sans Fond

– M2 = Six Samouraïs Légendaires – Shi En contre M1

– M3 = Trappe sans Fond car M1 ne va pas fonctionner

Autrement, comme ça a été dit, la Chaîne qui vient après celle-ci n'a plus rien à avoir avec l'Invocation.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9493


haut haut de page
Battle Phase + Evenly posté le [29/06/2020] à 20:18

Super, merci pour les précisions ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha