Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème résolution d’effet
Thimmy74
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Problème résolution d’effet posté le [14/01/2020] à 23:32

Bonjour, Bonsoir à tous,

J’aurai besoin de vous car j’ai créé un deck speed duel et à l’intérieur j’ai mis 2 carte piège « tempête d’étaqua » ainsi que 2 carte magie « Grarl – Hache gravitationnelle » et le problème étant que si j’équipe d’abord mon monstre de la carte magie cela fait que les monstres contrôlés par l’adversaire ne peuvent pas changer de position de combat. Mais du coup si j’active ma carte piège « Tempête d’etaqua » est-ce que je peux changer la position de combat de tous les monstres face recto contrôlés par l’adversaire puisque c’est moi qui active l’effet ou alors est-ce la carte magie bloque toute interaction avec la position des monstres de l’adversaire ?


Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !


Bonne soirée à vous tous.


Cordialement Thimmy74


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Problème résolution d’effet posté le [15/01/2020] à 00:07

Salut !


"Card effects that prevent monsters from changing battle positions only prevent them from changing their battle positions manually (except "Raging Cloudian")—their battle positions can still be changed by card effects."


Traduction:


Les effets qui empêchent les monstres de changer de position de combat les empêche uniquement de le faire manuellement, leur position peut être changée par des effets de carte.


Tu peux donc activer tempête d'étaqua ^^


Source : https://yugioh.fandom.com/wiki/Battle_position_change


Thimmy74
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Problème résolution d’effet posté le [15/01/2020] à 16:52

Salut Ezaakh,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de chercher la réponse à ma question, et du coup et bien c'est vraiment parfais comme synergie pour mon deck !


Bonne journée à toi 😀


Pages : 1