Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Nibiru, L\'Être Primitif
Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 08:52

Salut à tous, j'ai besoin de renseignement.

Depuis l'arrivée de Nibiru, presque tous mes adversaires ne cessent de l'utiliser lorsque je joue. À part le Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, j'ignore comment contrer les effets de cette carte. Ma question suivante est : quelles sont les cartes capables d'empêcher les joueurs d'utiliser Nibiru ?

Par avance merci beaucoup, car vos réponses me seront d'un grand secours.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 09:08

Il y a des cartes qui annulent les effets de partout, comme:

Apollousa, Arc de la Déesse

Avertissement Divin

Sermon Solennel

Assaut Solennel

(c'est les exemples qui me venais en tête, y'en a bien plus)


EDIT: tu peut aussi tenter celui ci: Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs certes il fais piocher les 2 joueurs, mais ça veut aussi dire que l'effet de nibiru n'aura pas lieu


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 09:20

Apollousa peut fonctionner, à condition de l'avoir invoqué à la 5e invocation au même tour.

Pour les contres pièges Solemn, à condition de les avoir posé au tour précédent. Et ce qui m'intéresse, c'est de contrer Nibiru au moment où j'ai le 1er tour.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 10:12

La seule carte qui fait ca qui me vient à l'esprit c'est https://yugipedia.com/wiki/Crossout_Designator qui n'est pas encore sorti chez nous.


Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 10:17

Citation de Ombrenoire Le [31/12/2019] à 10:12

La seule carte qui fait ca qui me vient à l'esprit c'est https://yugipedia.com/wiki/Crossout_Designator qui n'est pas encore sorti chez nous.


Après cette carte pose 2 problème:

-Tu dois obligatoirement jouer nibiru main deck pour profiter de l'effet

-Imagine tu joue nibiru en x1 pour pas trop charger ton deck, si tu le pioche, t'es niqué


Après oui, cette carte est très puissante pour se prémunir des HT potentiellement destructrices pour un deck


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 10:30

Azathot, Entité Éloignée il est egalement invocable via nyarla (r4) donc a partir de la 4eme invoc

Prohibition

Cyber Dragon Infini si tu le sort en 4-5eme invoc l'idéal étant qu'il n'occupe pas ta zone extra


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 10:38

Pour moi la Crossout Designator est une excellente idée. Il n'y a plus qu'à attendre sa sortie chez nous.

Probihition aussi, mais pour l'instant il n'y a presque personne qui en joue une.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 10:45

Citation de Saturne67 Le [31/12/2019] à 10:38

Pour moi la Crossout Designator est une excellente idée. Il n'y a plus qu'à attendre sa sortie chez nous.

Probihition aussi, mais pour l'instant il n'y a presque personne qui en joue une.


en fait, faudrait savoir quel deck tu joue, perso en jouant BA, j'arrive à placer apollousa assez vite (pas à la 5eme invoc mais avant que l'adversaire s'y attende) donc j'ai pas besoin d'autres cartes


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 10:54

Je joue Dragunity, et la seule carte que j'ai pour contrer Nibiru c'est Crystal Wing. Je cherche une carte capable d'empêcher l'activation d'effet de monstres à la main. Au début j'ai pensé à la carte piège Dévoilement , mais cela ne m'aide pas beaucoup.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Nibiru, L'Être Primitif posté le [31/12/2019] à 11:11

Citation de Saturne67 Le [31/12/2019] à 10:54

Je joue Dragunity, et la seule carte que j'ai pour contrer Nibiru c'est Crystal Wing. Je cherche une carte capable d'empêcher l'activation d'effet de monstres à la main. Au début j'ai pensé à la carte piège Dévoilement , mais cela ne m'aide pas beaucoup.


Dévoilement va te bloquer comme les solemn, si tu joue first, elle te sera d'aucune utilité


Pages : 1 2 3 4