Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Necrofear
Jean-Pinard
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question Necrofear posté le [30/12/2019] à 10:38

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de construire un deck autour de Necrofear. J'ai juste une question sur un potentiel combo : si j'invoque Necrofear des Ténèbres a l'aide de Esprit Noir du Bannissement , necrofear a donc ses effets annulés quand elle arrive sur le terrain. Mais si elle est détruite, peut-elle activer son effet dans le cimetière a la fin du tour ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Question Necrofear posté le [30/12/2019] à 11:01

Salut,


Citation de Jean-Pinard Le [30/12/2019] à 10:38

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de construire un deck autour de Necrofear. J'ai juste une question sur un potentiel combo : si j'invoque Necrofear des Ténèbres a l'aide de Esprit Noir du Bannissement , necrofear a donc ses effets annulés quand elle arrive sur le terrain. Mais si elle est détruite, peut-elle activer son effet dans le cimetière a la fin du tour ?



Oui car la restriction appliquée par Esprit Noir du Bannissement ne concerne que le monstre qu'elle Invoque donc ça sous-entend bien qu'il s'agit du monstre sur le Terrain. Une fois qu'il a rejoint le Cimetière, il ne s'agit plus de la même carte du point de vue du jeu donc elle n'a pas (plus) ses effets annulés.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Question Necrofear posté le [30/12/2019] à 12:32

Attention c'est un nomi necrofear tu pourra pas le reborn si tu l'a pas invoquer avec ses conditions d'invocation avant. #Starlight vs Starlight road.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Question Necrofear posté le [30/12/2019] à 13:44

Citation de Scandalf Le [30/12/2019] à 12:32

Attention c'est un nomi necrofear tu pourra pas le reborn si tu l'a pas invoquer avec ses conditions d'invocation avant. #Starlight vs Starlight road.


Outre le fait que ça ne correspond pas à la question posée, ça c'est la définition d'un semi-nomi (ce qu'est Necrofear des Ténèbres) et non pas d'un nomi. C'est bien de vouloir apporter des précisions mais encore faut-il qu'elles soient correctes… ^^

Ceci étant, je confirme que Necrofear des Ténèbres n'est Invocable depuis le Cimetière par Esprit Noir du Bannissement (ou par n'importe quel autre effet) que si elle a été correctement Invoquée par la méthode indiquée sur la carte avant de se retrouver au Cimetière.


Jean-Pinard
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question Necrofear posté le [30/12/2019] à 14:27

Super, merci à vous deux pour vos précisions.


Pages : 1