Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon hertz doute sur un effet
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Cyber dragon hertz doute sur un effet posté le [20/10/2019] à 19:32

Bonjour à tous il y a le dernière effet de cyber dragon hertz dont j'ai un doute sa dit : si cette carte et envoyé au cimetière vous pouvez ajouté un autre cyber dragon depuis votre deck ou cimetière à votre main. ma question et la suivante peut ton seulement prendre le cyber dragon original ou un monstre don le nom contient cyber dragon merci beaucoup pour vos futur réponse


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Ryokai08
Membre
Messages : 1051


haut haut de page
Cyber dragon hertz doute sur un effet posté le [20/10/2019] à 19:42

Salut,

Merci de mettre l'aperçu des cartes plutôt que de recopier/réécrire un effet. Il y a juste un copier/coller à faire pour chaque carte concernée :



Spoiler :




Citation de yuma89190 Le [20/10/2019] à 19:32

Bonjour à tous il y a le dernière effet de cyber dragon hertz dont j'ai un doute sa dit : si cette carte et envoyé au cimetière vous pouvez ajouté un autre cyber dragon depuis votre deck ou cimetière à votre main. ma question et la suivante peut ton seulement prendre le cyber dragon original ou un monstre don le nom contient cyber dragon merci beaucoup pour vos futur réponse


Petite règle générale d'abord, et ensuite on verra qu'ici… C'est un cas un peu particulier ^^'

En temps normal, l'absence d'une précision supplémentaire comme par exemple "1 carte Cyber Dragon" ou "1 monstre Cyber Dragon" signifie qu'il s'agit spécifiquement de la carte dont le nom est écrit dans le texte et pas d'une carte quelconque de l'archétype, la formulation est alors simplement "1 "Cyber Dragon"".

Sauf que là, le mot "autre" s'est glissé dans le texte ! C'est nettement moins fréquent mais toujours est-il que ça t'autorise à choisir n'importe quel monstre qui a le nom "Cyber Dragon" aux emplacements indiqués, à savoir dans ton deck (celui d'origine uniquement à ma connaissance) ou dans ton Cimetière (et là, ils sont plusieurs).

C'est confirmé ici.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha