Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
TCG Banlist - Octobre 2019
TN51
Membre
Messages : 387


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 19:10

Banlist effective à partir du 14 Octobre 2019

Interdites:

Agarpain Dragarde

Sirène, Chevalier du Cauchemar


Limitée:

Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve


Semi-limitée:

Dragon Armé Des Ténèbres


Illimitées:

Super Rajeunissement

Constructution Marionnette de l'Ombre El

Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement

Malveillant – Héros De La Destinée

Aether, le Monarque Céleste

Airman, HÉROS Élémentaire

Inzektor Libellule

Shurit, Stratégiste Nékroz

Sacrifice Royal


source


sayajin17
Membre
Messages : 2154


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 19:14

Enfin ! Denglong est rev…. Ah bah non en fait. 🙁


Mdrr ! Super-rajeunissement. J'avais pas fait gaffe. La côte va grimper comme un malade.


asia81
Membre
Messages : 780


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 19:15

C'est tout ce que je retiens, osef du reste



Merci UltimateNeo :3

mbg71
Membre
Messages : 8493


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 19:22

bon agarpain c'est fait … sirene idem un slot de libre pour pisty ou elpy



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

PsychoPuff23
Membre
Messages : 81


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 19:45

La banlist est ok .

Juste dommage que mine mystique soit pas limitée histoire de récup 2 terra .

Y'a aucune raison de laisser lightstage à 1 vu que la version farstar orcust est injouable avec le ban de mermaid


Zotark
Membre
Messages : 36


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 20:00

Mermaid et Agarpain c'était évidemment mais ca fait plaisir et appart ça héro qui reprend quelque carte c'est cool


Parcontre rip Farstar à qui on marche encore dessus sans raison à ne pas leur rendre leur terrain


malwabar
Membre
Messages : 574


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 20:05

Bonne banlist, on continue à équilibrer le jeu 🙂


powerofcloud
Membre
Messages : 13


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 20:13

Pourqoui bannir Agarpain Dragarde alors que on voie pas les dragon link en tournoi ? Orcust pas toucher juste what ?


HEAVEN
Membre
Messages : 1827


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 20:18

Citation de powerofcloud Le [09/10/2019] à 20:13

Pourqoui bannir Agarpain Dragarde alors que on voie pas les dragon link en tournoi ? Orcust pas toucher juste what ?



orcust a perdu mermaid, agarpain trop fort dans pendule par exemple


Virsago
Membre
Messages : 1095


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [09/10/2019] à 20:19

Tout était prévisible, et c'est pas plus mal^^


Héros revient en force mine de rien, 3 Malicious et 3 Stratos, si on rajoute le support continue depuis 1an, y a moyen d'avoir un truc sympa.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha