Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sera t\'il viable ?
Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Sera t'il viable ? posté le [07/10/2019] à 21:15

Bonjour à tous et à toutes,


Je viens vous faire par d'un problème d'une assez grande importance , il y a 2 semaine j'ai décidé d'acheter une grosse base lunalight orcust (feat. Danger!) , l'aillant eut facilement et pour un prix raisonnable, je mettais lancer le defi de completé le deck, d'aller faire un wcq et de le revendre après mais suite a une erreur de ma part, je n'ai pas pus participer au wcq en question, du coup me voila avec un deck complet, méta et qui pête des culs. le problème est que vous savez tous ici que orcust (sirène ou chevalier du cauchemar orcust (ou limitation galatéa, se qui serait le moins pire)) va se prendre un ban, a pars si saint konami décide de lui laisser du repit pour 3 mois de plus. autant me séparer du deck directement ou alors attendre la ban list ? pensez vous que lunalight orcust (je parle bien des 2 ensembles l'un sans l'autre ne m’intéresse absolument pas) à de l'avenir ?


Merci de vos réponce et si à la grande limite vous avez des idée de combo afin que le mariage orcust lunalight puisse perduré, je suis preneur


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Sera t'il viable ? posté le [07/10/2019] à 22:32

Si je dis pas de bêtise, la seule non-staple du deck qui côte vraiment c'est Dingirsu. Tu peux le vendre maintenant, et si le deck survit à la banlist tu le rachètes derrière. Si le deck meurt, il te restera la base lunalight que tu peux soit te garder soit vendre vu que sans Orcust ça reste un deck OTK à part entière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Sera t'il viable ? posté le [07/10/2019] à 23:04

Citation de Kadoc Le [07/10/2019] à 22:32

Si je dis pas de bêtise, la seule non-staple du deck qui côte vraiment c'est Dingirsu. Tu peux le vendre maintenant, et si le deck survit à la banlist tu le rachètes derrière. Si le deck meurt, il te restera la base lunalight que tu peux soit te garder soit vendre vu que sans Orcust ça reste un deck OTK à part entière.


Lunalight a grave monter en popularité grâce a orcust donc j'y perdrais je pense après ça reste un bonne idée


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Sera t'il viable ? posté le [08/10/2019] à 18:56

Citation de Damien008 Le [08/10/2019] à 18:50

Perso le deck va être toucher et après je pense que joué lunalight orcust il faut un cerveaux pour jouer ce deck car je trouve que lunalight orcust est le deck orcust le plus dure à jouer


😆


Dakushin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Sera t'il viable ? posté le [08/10/2019] à 22:01

Citation de Damien008 Le [08/10/2019] à 18:50

Perso le deck va être toucher et après je pense que joué lunalight orcust il faut un cerveaux pour jouer ce deck car je trouve que lunalight orcust est le deck orcust le plus dure à jouer


Biensur que le deck va être toucher quand tu sais que 30% de la meta actuel joue orcust, combinable avec n'importe quelle deck. lunalight orcust est très simple à joué, y'a pas 36 combo (du moins de mon avis), la seul question que je me pose c'est si le ban de sirène va pas rendre le deck instable à joué et moins performant (moins performant c'est sur) au point de devoir séparer l'engine orcust et lunalight qui sont 2 engines qui se complête bien pour le moment


Pages : 1