Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prédaplante
squellettyix
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédaplante posté le [15/09/2019] à 12:56

Voici Mon deck Prédaplante

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Spino, Chlamy, ainsi que les trois fusion predap


Fonctionnement du deck : le but de se deck va etre d'invoquer les monstre fusion predap dans un ordre precis jusqu'à invoquer dragon fusion venin avide. Dans l'odre on invoque d'abord Chimeraflesia puis ensuite avec chimeraflesia et un autre montre on invoque dragostapellia puis avec dragostapellia on invoque dragon fusion venin avide .Puis on ajoute a ce deck quelques link et synchro pour eviter de ne rien pouvoir faire .


Mon budget : entre100 et 200 euros car je n'ai pas acheté toutes les cartes a l'unitée


Mes questions : J'aimerai avoir quelque conseil pour l'ameliorer car je souhaite l'utiliser en tournoi.


Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédaplante posté le [15/09/2019] à 14:03

J'avais fais un Topic y'a pas longtemps pour poser la même question ^^'

Du coup je vais essayer de te donner un coup de main avec ce que j'ai pu tester ! Alors déjà, le 26 septembre sort quelques support pour le deck qui sont plutôt fort ( 1 dragon fusion, un spell fusion, 1 spell, 1 piege, 1 monstre ), donc essaye de voir, en fonction de ta façon de jouer, comment faire de la place pour ces nouvelles petites bêtes !

Ensuite niveau extra je pense que 3 Dragostapelia Prédaplante et 3 Dragon Fusion Venin Avide c'est trop. 1 exemplaire de chaque est largement suffisant, 2 pour dragostapelia c'est un maximum… ça te libère déjà de la place pour 1 ou 2 Dragon Fusion Venin Affamé qui te servira pour sortir son grand frère, ou simplement pour te débarasser d'un monstre ténèbres adverse grâce à Super Polymérisation

Ensuite, pour accélérer ton deck, je te conseil de jouer Floraison De Feu x3.

Pareil, Hydre Drosophyllum Prédaplante est une bonne option x1, puisqu'il pe se spé de la même façon que Banksiogre Prédaplante, mais depuis le cimetière en plus.

Pour rajouter des ouvertures au deck, perso je joue aussi Fusion Instantanée pour spé Le Renoncé aux Milles Yeux qui t'offre un monstre ténèbre gratuit, et un remove toujours apréciable.

De même, Antre des Ténèbres marche bien avec le deck puisque tu utilise des monstres ténèbres pour tes fusions.

Pour finir avec l'extra, je te conseil le package knightmare ( Cerbère, Chevalier du Cauchemar, Phénix, Chevalier du Cauchemar , Licorne, Chevalier du Cauchemar ), et Wee Apprentie Sorcière qui sont plutôt générique mais qui peuvent te débloquer des situations !


voilà j'espère avoir pu t'aider un peu !


squellettyix
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédaplante posté le [15/09/2019] à 23:06

Merci beaucoup je prend note de tes conseils et merci d’ avoir donné une réponse aussi vite 😉 🙂


Pages : 1