Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Adapter mon Deck Pendule à Dark Ruler No More
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Adapter mon Deck Pendule à Dark Ruler No More posté le [13/09/2019] à 20:36

Salut à tous. Je voudrai adapter mon Deck pendule à la méta actuelle et surtout à Dark Ruler No More. Pour ça il faudrait la counter trap Zefra, mais je n'ai pas l'habitude de jouer ces cartes. Est ce possible d'intégrer une engine Zefra dans un Deck qui contient déjà Endymion + Mythical Beast + Pendulum Magician (42 cartes) tout en conservant sa consistence ? Et si on pouvait me donner un exemple d'engine aussi au passage svp 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Adapter mon Deck Pendule à Dark Ruler No More posté le [13/09/2019] à 21:04

1 Zefraniu, Secret du Yang Zing + 1 Attaque Divine Zefra peuvent suffire, il faut envoyer Zefraniu dans l'Extra avec Électrumite Métalphose Lourd puis l'invoquer par pendulation pour aller tuto le piège.


Pour activer le piège il faudra que Zefraniu soit face recto dans l'Extra.


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Adapter mon Deck Pendule à Dark Ruler No More posté le [13/09/2019] à 21:08

Perso j'ai ajouté l'engine Zefra dont parle TN51 et j'essaye aussi ça : Village Secret Des Magiciens, Terra Formation et Citadelle Magique D'endymion. Ça permet de bloquer dark ruler mais aussi la super poly


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Adapter mon Deck Pendule à Dark Ruler No More posté le [14/09/2019] à 12:36

Citation de Rikon Le [13/09/2019] à 21:08

Perso j'ai ajouté l'engine Zefra dont parle TN51 et j'essaye aussi ça : Village Secret Des Magiciens, Terra Formation et Citadelle Magique D'endymion. Ça permet de bloquer dark ruler mais aussi la super poly


C'est rhenné, c'est des bricks


Selon moi il faut jouer l'engine zefra complet. Zefraniu + zefra strike seulement c'est trop bricky je trouve, genre si t'open zefraniu ou zefra strike c'est nul et en plus ça te force à le foolish avec Electrumite, là où si t'as l'engine zefra complet (pour un 60 cartes ce serait 3 oracle, 1 terra, 1 zefraniu, 1 zefrathuban, 1 zefraxciton, 2 zefraath, 3 providence par exemple) tu le foolish avec zefraath, et ça te donne une plus grosse flexibilité sur la foolish de Electrumite du coup

Selon moi pendule c'est le meilleur, voire le seul, vrai gros combo deck du format y a pas photos, ça joue autour de nibiru et de dark ruler no more sans aucun problème c'est incroyable


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Adapter mon Deck Pendule à Dark Ruler No More posté le [16/09/2019] à 22:51

A 60 cartes c'est plus dur de choper Servante ou Contrôle de puissance magique, donc je sais pas si c'est une bonne idée


Pages : 1