Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] IGNITION ASSAULT
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [06/10/2019] à 00:19

Citation de Kadoc Le [05/10/2019] à 19:57

Mouaif, https://yugioh.fandom.com/wiki/Crossout_Designator fera la même chose en mieux


Je suis assez d'accord, ok la on ne bannit pas de carte du deck, mais ça reste un trap, du coup, pas utilisable durant son premier tour (le 1 ou le 2 selon si on commence ou pas) et du coup très peu utile en réalité, car on se sera déjà pris le handtrap/nibiru avant de pouvoir l'activer la où Crossout empêche littéralement l'adversaire de jouer une certain carte (la encore HT ou Nibiru)…..à voir mais j'y croit pas trop pour le coup.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [06/10/2019] à 17:13

https://ygorganization.com/areyoureadyforthelovetriangle/


"IGAS-JP063 Ōka Yōreitan – Mayakashigatari (Ghost Meets Girl – A Mayakashi’s Story)

Quick-Play Spell

You can only activate 1 of this card’s name per turn.

(1) During the Main Phase: Target 1 Zombie Synchro Monster you control; Special Summon 1 of your Zombie monsters with the same Attribute as that target, that is banished or in your GY, but banish it during the End Phase. You cannot Special Summon monsters for the rest of this turn after this card resolves, except Zombie Monsters."


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [06/10/2019] à 19:29

Surtout utile pour les Mayakashi. Pour les Shiranui il aurait fallu que ça soit activable hors main phase, durant la battle adverse pour trigger les effets d'invocations :/


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [07/10/2019] à 16:54



Ghostrick Fairy

DARK/Spellcaster

Level 2

900/1000


Cannot be Normal Summoned, unless you control a “Ghostrick” monster.

(1) Once per turn: You can change this card to face-down Defense Position.

(2) When this card is flipped face-up: You can target 1 “Ghostrick” card in your GY; Set it on your field, but banish it when it leaves the field. Then, you can change face-up monsters your opponent controls to face-down Defense Position up to the number of face-down cards you control.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [09/10/2019] à 15:26

Annonce d'un nouveau monstre maindeck pour les sky striker :





IGAS-JP020 閃刀姫-ロゼ Sentouki – Roze (Sky Striker Ace – Roze)

Level 4 LIGHT Warrior Effect Monster

ATK 1500

DEF 1500

You can only use the (1) and (2) effects of this card’s name once per turn each.

(1) If a “Sky Striker” monster, except “Sky Striker Ace – Roze”, is Normal or Special Summoned: You can Special Summon this card from your hand.

(2) While this card is in your GY, if your opponent’s monster(s) in the Extra Monster Zone is destroyed by battle, or leaves the field because of your card effect while its owner controlled it: You can Special Summon this card, then you can negate the effects of 1 face-up monster your opponent controls until the end of the turn.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [09/10/2019] à 17:21

:mrgreen:

une carte fantoruse

trop cool


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [09/10/2019] à 18:04

Avec l'arrivé de la nouvelle SS, on peut peut être attendre encore avant de voir le deck subir des ban, ou au moins disparaitre de la scène compétitive^^


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [09/10/2019] à 19:23

Pour moi la nouvelle SS annonce forcément la sortie d'une link-2 ss, sinon je vois pas à quoi elle sert.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [09/10/2019] à 23:57

Citation de Kadoc Le [09/10/2019] à 19:23

Pour moi la nouvelle SS annonce forcément la sortie d'une link-2 ss, sinon je vois pas à quoi elle sert.


J'en doute.


1 : SS link a les attributs élémentaire

2 : SS main deck attribut chaos

=> tout les attributs mise à part Divin qui est réservé aux dieux.

3 : Ça rend le deck plus stable.

Un SS avec 3 Engage, 1 Drone, 3 Raye, et 1 ROTA a une stabilité 69% (sans compter le cas avec Space mais tu vois l'idée).


Btw Engage x2 en OCG, je peux comprendre une volonté de rendre le deck plus stable.

Et en tant qu'engine, ça fait un nouveau target pour engage.


L'engine comprend généralement 3 Engage et 1 Drone, avec un autre target à Engage selon les build, donc Roze serait le 2eme target idéal. Et si open 2 cartes de l'engine, c'est 3 spé sans norm.

Et dans l'absolue, ça permet de chain block et protéger Kagari en TCG (contre Veiler etc).


Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] IGNITION ASSAULT posté le [10/10/2019] à 07:05

Une nouvelle arrivant qui va casser des dents si je puis me permettre^^ :



IGAS-JP024 機巧蹄-天迦久御雷(アマノカグノミカヅチ) Kikoutei – Amanokagunomikazuchi (Gizmek Mikazuchi, the Nuclear Emperor)

Level 9 FIRE Machine Effect Monster

ATK 2750

DEF 2750

You can only use this card name’s (1), (2), and (3) effects once per turn each.

(1) If there is a monster in the Extra Monster Zone(s): You can Special Summon this card from your hand.

(2) You can target 1 face-up monster in an Extra Monster Zone; equip that target to this card (max. 1).

(3) When this card destroys an opponent’s monster by battle: You can Special Summon 1 of your Monster Cards equipped to this card.


C'est un LV9, assez costaud, qui se spé très facilement car le monstre de l'extra peut être de notre côté comme celui adverse, qui littéralement vole les monstres de l'extra adverse. Honnêtement vraiment pas mal.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7