Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck altergeist est-il mort ?
Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck altergeist est-il mort ? posté le [18/07/2019] à 15:30

Bonjour, ayant complété mon deck altergeist la semaine dernière, a la suite de la découverte de la ban list qui vient de sortir, je suis maintenant déprimé du fait que multifaker est maintenant limité, qui est la carte maîtresse du deck. Je ne sais plus quoi faire, je sais que mon deck est loin d'être parfait et qu'il manque des cartes,mais j'avais réussis a le tenir en route face a la méta, mais maintenant c'est plus le cas, je sais pas quoi remplacer pour tuto multifaker a part avec sangan et la carte sala. Je suis tellement dégoutté que je penses peut-être a changer de deck mais maintenant pour faire un deck méta faut viser vers les 200 euros.

Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider je serais le plus ravis du monde, sinon bonne journée a vous.


Voici mon deck altergeist avant la ban list :


Mon deck Deck altergeist


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck altergeist est-il mort ? posté le [18/07/2019] à 16:28

Pour l'instant rien de méta à l'horizon de ce qui va sortir.


Altergeist n'est pas mort. Maintenant si tu veux pouvoir amener Multifaker en main il faut utiliser le combo : invocation normale de Sangan et l'utiliser pour invoquer Almiraj Salamangreat qui vient de sortir : ça l'amène en main, tu n'auras qu'à l'invoquer tour adverse.


Par contre Almiraj est très chère il me semble :S


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Deck altergeist est-il mort ? posté le [18/07/2019] à 17:34

Sinon en autre substitut, tu as Cercueil Maléfique, Multifaker étant ténèbres…


Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck altergeist est-il mort ? posté le [18/07/2019] à 19:49

ok je vois merci bcp.


Pages : 1