Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Geargia/Ville des Engrenages
mrpigui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [12/07/2019] à 02:04

Voici Mon deck Geargia basé sur le structure deck Déchaînement Geargia en trois exemplaire.

Il n'est pas très optimisé même pour l’archétype mais j'ai prit l'habitude et j'aime le jouer comme ça.


Cartes importantes et thème du deck : Les monstres Geargia pour les XYZ

et la Ville Des Engrenages pour invoquer les Rouages Ancients.


Fonctionnement du deck : Spammer le terrain avec les monstre Geargia

ou utiliser Geargiagrenage pour invoquer des Links ou des XYZ de rang 3 ou 4.


Detruire la Ville Des Engrenages avec les Chapeaux Magiques

ou des destructeurs de M-P pour invoquer spécialement des Rouages Ancients.


Le reste des cartes servent de support et les Tournevis sont là juste pour le plaisir de jouer des synchro

(ce seront sûrement les premiers à partir si je trouve mieux).


Mon budget : J'ai obtenu les trois deck de structures pour environ 10€ unité

et le reste vient de ma collection.

Je voudrait l’améliorer et pour ça je serais prêt à mettre dans les 50€ .


Mes questions : Je sais bien que je n'ai aucune chance en tournois mais j'aimerais bien le rendre plus stable pour au moins avoir l'impression d'avoir joué et tenir jusqu'au tour 2.


Actuellement les gros problèmes sont:


-Les mains mortes ou je peux à peine poser un monstre.


-Le manque de cartes dans le main deck pour annuler les effets adverses (un ami à moi joue Marshmallon et c'est plutôt compliqué à passer).


-Les monstres relativement faible sans boost (je pense aux codeur bavard à 2300 d'ATK ou au Geargiagrenage Gigant XG qui annule les effet adverse mais qui ne peut detruire les autres monstre que difficilement avec ses 2500 d'ATK).


Merci d'avance pour vos réponse.


Edge Hosenka
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [12/07/2019] à 05:00

Salut tu possède déjà des cartes comme ash, ghost ogre, veiler ? histoire que je voit quoi te dire pour rentrer dans ton budget


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [12/07/2019] à 14:51

CC mec 😎 ,


Pourquoi tu joue un peu de rouage anciens dans ton deck optimise le plus sur le spam de monstre niv 4 machine car les rouages anciens que tu joue sont de bases pas jouer car pas assez fort , comme le dis Edge Hosenka tu as des Hand trap ❓ ( j ai cru voir que tu avais une infini ephemere donc voila repond deja a sa pour que nous sachons quoi devras tu rajouter 😉


Sinon je vais faire une decklist un peu plus sur le spam de monstre machine niv 4


Signé Bélier95


mrpigui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [12/07/2019] à 15:36

Déjà merci de vos reponses.


Voici la liste des hand trap que j'ai deja:

Ogre Fantôme et Lapin des Neiges *2

Beauté Fantôme et Manoire Hanté

A Forces Égales

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps

Inifini Éphémère

Illusionniste d'Effet


Mais est ce que ils ne risque pas de gêner le deck plutôt basé sur des monstres machines ?


Sinon pour ce qu'il est de la partie rouages ancients, si je n'utilise que ceux là c'est parce-que je n'ai pas mieux et qu'ils était de base dans les decks de structures, si je les ai gardé c'est pour avoir une force de frappe plus conséquente que ce que j'avais dans l'extra deck au début mais maintenant après avoir rajouté quelque cartes je me rend bien compte qu'ils ne sont plus très utile.


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [12/07/2019] à 15:52

Coucou , 😎


J ai fait un petit build du deck 😀 dis moi se que tu voudrais modifier , ce que tu n aime pas :mrgreen: j ai fais un build celon plusieurs deck pour 2019 😛


Voila la decklist :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/geargia-pour-mrpigui/


dis moi ce que tu en pense


Signé Bélier95 🙂


mrpigui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [12/07/2019] à 19:06

J'aime bien ce que tu as fait, il y a juste quelque cartes dont je ne comprend pas bien l'utilité.


Je vois beaucoup Geargiarmure joué dans ce deck mais je trouve que la mécanique flip est assez lente, y'a t'il une technique avec cette carte que je ne comprend pas ?


je vois aussi que tu as mit des chevaliers du cauchemar, je sais qu'ils sont utilisés dans les deck orcrust mais je ne comprend pas leur fonctionnement


merci de m'aider


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [12/07/2019] à 20:21

Citation de mrpigui Le [12/07/2019] à 19:06

J'aime bien ce que tu as fait, il y a juste quelque cartes dont je ne comprend pas bien l'utilité.


Je vois beaucoup Geargiarmure joué dans ce deck mais je trouve que la mécanique flip est assez lente, y'a t'il une technique avec cette carte que je ne comprend pas ?


je vois aussi que tu as mit des chevaliers du cauchemar, je sais qu'ils sont utilisés dans les deck orcrust mais je ne comprend pas leur fonctionnement


merci de m'aider


Déjà merci ,


Juste Geargiarmure je l ai enlevé 😆 car quand je l ai vue je voulais mettre la mécanique flip mais je l ai enlevé j ai donc mis x3 les deux gadget qui va permettre de l accélérer pour un plus gros spam .


tu avais dis que un de t est amis jouais Marshmallon donc en soit les chevaliers du cauchemar sa passe dans tous les deck quand tu invoque Phénix, Chevalier du Cauchemar tu peux défausser 1 carte pour détruire 1 MP et Cerbère, Chevalier du Cauchemar lui c est quand tu l invoque défausse 1 carte détruit 1 monstre 🙂 ( Marshmallon ) 😎 C est joué dans orcust a cause de la sirène qui permet a elle toutes seul de faire la loupe Orcust de plus il a un effet de pioche mais la je ne peux pas t expliquer je ne les joue pas car mon extra n a pas de place je t invite donc a lire Cerbère, Chevalier du Cauchemar


Voila a s avoir j ai modifier la decklist 😉 : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/geargia-pour-mrpigui/


Je ne c est pas si je suis dans le budget des 50€ je pense un peu plus car le deck joue des cartes tres jouer tels que le Phénix, Chevalier du Cauchemar , Une deuxième ASH et bien Evidamment Inifini Éphémère 🙄


Voila merci de vite me repondre pour que je sache qu en pense tu ? 😀

Voila merci de répondre


mrpigui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [13/07/2019] à 00:25

J'ai pas mal le deck comme ça, je vais surement me reprendre des Duel Power pour récupérer certaine carte comme la ash, le inifini, les gadgets …


je l'ai un peu testé dans une version low cost pour voir ce que ça allait donner et je regrette l'absence des rouages ancients, ils sont peut être totalement inutile mais c'est un peu ma marque de fabrique, je vais en mettre que un ou deux, quelle rouages ancients me conseillerais tu pour remplacer les anciens ?


Sinon j'ai l'impression que ça rentre dans mon budget, si je monte à 60/70€ c'est pas si grave.


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck Geargia/Ville des Engrenages posté le [18/07/2019] à 21:24

CC juste je ne retrouvais plus poste car j etait partis 🙁 si tu veux jouer du Rouages Ancients dans ton tu fais juste le ralentir et de plus pour une petite base de deck pour le mettre dedans sa coûte cher pour juste le ralentir et le rendre moins fort 😎


Dsl j était partis quelque jours en vacance 🙂


Pages : 1