Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 32 33
[YGO] Le topic des énigmes
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [08/08/2020] à 10:23

la carte manquante est elle force de numeron magie rang plus ? ( apres sa doit pas etre ça meme si sa fait sens



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [08/08/2020] à 12:13

Citation de mbg71 Le [08/08/2020] à 10:23

la carte manquante est elle force de numeron magie rang plus ? ( apres sa doit pas etre ça meme si sa fait sens


Pour la magie rank up ça marche effectivement mais ce n'est pas la carte qui permettra la victoire en ces circonstances ^^


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [08/08/2020] à 12:40

mmh je propose pioche scintillante mais sans conviction



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [10/08/2020] à 19:11

Pour information, je viens de mettre la touche finale à l'énigme 24, je la posterai lorsque la solution à l'énigme 23 aura été trouvée (ou dévoilée).


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [13/08/2020] à 00:37

Citation de mbg71 Le [08/08/2020] à 12:40

mmh je propose pioche scintillante mais sans conviction


ça aurait pu mais ce n'est pas ça , une dernière réponse avant que je ne poste la solution ?


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [18/08/2020] à 16:54

Malheureusement, il semblerait que personne n'ait la solution, obelisk1410. Tu veux la poster ?

J'attendrai que tu l'aies fait pour proposer l'énigme 24.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [18/08/2020] à 18:43

Perso je sèche… j'ai fais ma proposition au début mais je saurai pas trouver la bonne…


obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [19/08/2020] à 11:41

D'acc alors ryokai avait vu juste , il faut utiliser Numéro 71 : Requin Rebarian pour récupérer une rank up , pour la récupérer il suffit de le détruire au combat ou par l'effet de force de mirroir de l'adversaire , une fois cela fait comme dit précédemment on invoque Numéro C39 : Rayon Utopie V pour pouvoir utiliser son effet et infliger des dommages à l'adversaire , or son attaque étant inférieure aux life points de l'adversaire il suffit simplement d'utiliser Charge Intrépide sur son Numéro 88 : Poupée Truquée De Lion pour ensuite le détruire par l'effet de rayon V est infliger suffisamment de dommages d'effet pour gagner voilà ~ c'est ce petit détail souligné qui manquait pour résoudre l'énigme !


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [19/08/2020] à 12:16

Citation de obelisk1410 Le [19/08/2020] à 11:41

il suffit simplement d'utiliser Charge Intrépide sur son Numéro 88 : Poupée Truquée De Lion pour ensuite le détruire par l'effet de rayon V est infliger suffisamment de dommages d'effet pour gagner voilà ~ c'est ce petit détail souligné qui manquait pour résoudre l'énigme !


Mensonge !


Citation de Ryokai08 Le [07/08/2020] à 20:38

Rayon Utopie V pour gagner sans combattre (Numéro 88 + Pendentif Noir + Charge Intrépide > 4000).


Ceci dit, peut-être que certains voudront une solution plus détaillée parce qu'à première vue, il manque encore une info. Suite à la modification de l'énigme, on sait maintenant que Numéro 71 est envoyé au Cimetière en déclarant une attaque suicide.

Par contre, on ignore toujours comment être assuré de récupérer la MRP qu'il place au-dessus du Deck puisque la seule carte de Pioche disponible va d'abord mélanger ce dernier, en conséquence de quoi la carte ne sera vraisemblablement plus au-dessus de celui-ci donc aucune garantie de l'avoir.


obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [19/08/2020] à 13:00

Ah merde , j'avais pas vu excuse moi ^^' donc Ryokai08 tu avait la solution depuis le début ! Pour la deuxième partie erreur de rullings de ma part , j'avais effectivement omis le mélange du deck mais je ne savais pas si j'aurais pu me permettre de placer Pot de Cupidité dans l'énigme étant donné sa legislation actuelle . Triple erreur dans cette énigme et je m'en excuse , pensée trop vite ,ça a donné une mauvaise solution à la clé . La prochaine fois je tacherais de faire plus attention à tout cela . Ceci étant c'est effectivement Ryokai08 (je m'excuse encore d'ailleurs) qui remporte la réponse à l'énigme comme je l'avais pensé mais avec cette erreur que j'ai commise .


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 32 33