Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Vampire Février 2019
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 17:21

Voici Mon deck Vampire Février 2019

Format : Avancé

Archétype : Vampire


Cartes importantes et thème du deck : Domaine Vampire + Familier Vampire et Domestique Vampire


Fonctionnement du deck : Voler des monstres adverse


Mon budget : Possède deja toute la basse vampire + l'extra


Achat des handtraps : 60 euros environ


Mes questions : Bonjour, voici mon deck vampire et j'aimerais faire des tournois avec.


Le deck est-il viable ?


Des suggestions de cartes à enlever ou a ajouter ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 17:41

Il vaut mieux 3 Solitaire Shiranui et 2 Uni-Zombie que l'inverse. Dans un deck vampire faut pas hésiter à mettre 3 et 3.

Domestique Vampire et Familier Vampire sont les clefs pour tout tuto.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 17:46

Je trouve que le deck vampire brick trop facilement trop de monstre de trop haut niveau


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 18:26

alors au niveau des monstres a enlever :


Mortpourpre Vampire :

cette carte n'est pas très utile, on a un monstre a un sacrifice ,de niv 5 ( donc très peu utilisable pour les xyz dans ce deck ) , 2000 points d'attaque ( ce qui est un peu bof), et qui possède un effet qui peut certe protéger tes monstres de la destruction, mais qui est assez couteux a activer et peux vite te mettre tes lp a mal, ce qui est problématique dans un deck qui utilise déjà pas mal de coûts, et les lp peuvent partir très vite.Donc a éviter, même en x1


Pour les cartes a ajouter :

Désir de Vampire :

a mettre en x3, on a ici une carte qui te permet d'envoyer des monstres au cimetière, ce qui te permet de tuto n'importe quel carte vampire de deck en envoyant au choix Domestique Vampire ou Familier Vampire au cimetière. Cette carte peut également moduler les niveaux et reborn un monstre de ton cimetière. Que demander de plus ?


Enfin, je te conseille de mettre ton deck a 40 cartes, en essayant d'enlever les cartes qui ont le moins de synergies ou sont le moins utiles pour ton deck.

( http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/vampire-68/ : mon deck vampire, que j'avait fait avec l'aide d'autres personnes sur ce site, si ça peut t'aider )


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 18:30

D'accord merci, je vais changer cela. Je voulais faire le deck compétitif, mais je pense pas que ça soit possible, donc je le ferrais juste pour les petit tournois


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 18:32

Sorcier Vampire pour invoquer par sacrifice. Le but du deck sera d'envoyer les deux familiers au cimetière (chacun dans une situation précise) et le sorcier, pour invoquer facilement des monstres 'normalement' mais sans sacrifices.

Une des stratégies c'est donc de remplir le deck de moyens pour jeter ses cartes.

Ensuite on utilise Fräulein Vampire + Domaine vampire. Du coup je dirais : + 3/2 sorciers (pas forcement 3 car le but est qu'il soit dans le cimetière, de même pour les familiers).


Vamp Vampire est un Le Renoncé, pas en 3x mais c'est une bonne carte.


Mortpourpre Vampire : cette carte n'est pas très utile,…


Pas d'accord, Fraulein + cette carte = board ultra solide. De même, le deck est censé utiliser Fraulein en régénérant des pv avec la magie continue. Si on a plusieurs magies continues sur le terrain on peux payer x et se régène de 2/3*x. Et pour les xyz : on doit les invoquer SURTOUT avec des monstres adverses.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 18:34

Merci je vais analyser plus précisément les effet de chaque monstres, mais il y a pas aussi d'autre monstre vampire jouable que ceux de l'extension DASA ? pour renforcer le deck ?


Certains jouent Grâce Vampire et Seigneur Vampire + Vampire Genesis


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 19:10

Si tu tiens pas à avoir du vampire pur et que tu veux de la puissance, peut etre serait-il intéressant de croiser avec ne serait-ce que Monde Zombie , Floraison Luisante , Roi du Déclin Balerdroch . De plus, les magies sont applicables a tous les decks (Nécronisation Zombie et Lutte de Pouvoir Zombie ) mais ce n'est que mon humble avis.


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 19:13

Oui je vais étudier ce qui est le plus rentable pour les tournois


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Février 2019 posté le [20/02/2019] à 21:30

Ton deck est presque full tenebres, tu pourrais facilement y rajouter l'engine qui permet de faire azathot avec la link PK, si tu a pour but de jouer full tenebre, puis mettre un borreload, pour la continuité de azathot


Pages : 1 2