Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 120 121 122 123
Présentations
jcvd07
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [03/10/2019] à 20:33

Salut Momo t'as moins de retard que moi 😀 , Quelle chance d'habiter la réunion ^^ ,

NexusPolaris
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [11/11/2019] à 09:42

Bonjour,

j'ai 39 ans (presque 40 😥 ) et j'avais découvert Yu-Gi-Oh! sur la 6 vers 2002 et je me souviens encore quand j'avais vu pour la première fois un épisode en rigolant sur la coup de cheveu de Yugi 😆 Avec ma femme (on n'était pas encore marié à l'époque) on avait finalement acroché et acheté le jeu x2 pour nos GBA 🙄 mais jamais de carte réelle.

A part ça et juqu'à l'année dernière je pensais que ça n'existait plus et quand mon gamin pour son anniversaire de 10 ans m'a demandé des cartes Yu-Gi-Oh! j'étais rester sur le cul, ça existe encore et pas qu'un peu !

Depuis ça j'ai du acheter la plupart des deck de démarrage/structure encore trouvable à prix raisonnables et nouveaux coffrets, etc. finalement je suis plus à fond dedans que mon fiston ! ❗

J'ai enregister sur le site toutes nos cartes (déjà presque 3000 ! ❗ ❗ ) et faudrait que je commence à enregister nos decks.

Je joue régulièrement avec lui et son deck Cyber Dragon avec mon deck Rokket Link et de temps avec son tonton qui est ancien joueur et qui s'y remets aussi.

On joue aussi sur Switch avec chacun notre copie du jeu en avançant en même temps qu'on regarde les épisodes dans l'ordre des arcs (on vient de finir GX et commencer 5Ds).

Je pousse un peu plus sur YGOPro pour affiner et surtout bien assimiler les subtilités (les chains par exemple) et les apprendre à mon gamin.

En bref ça fait plaisir de voir que ça existe toujours, qu'il y a de la communauté et qu'on peut y jouer et bien s'éclater entre père et fils 😀 😀

Virsago
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [11/11/2019] à 10:32

Salut et bienvenu sur le forum^^

c'est fait plaisir à lire de voir La passion de Yugioh transmise et partagé en famille.

Bon courage pour le rattrapage d'épisode^^

Si tu as des question ou autres, n'hésite pas, on a plein d'expert/joueur passionné qui seront ravi de répondre à tes question^^

benjaaman
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [12/12/2019] à 21:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, bientôt 30 ans et je souhaite me lancer dans l'aventure Yu_Gi_Oh.

Des collègues joue à un jeux mobile de cartes, puis après Yu-gi-oh était à 27€ sur switch alors j'ai craqué grâce à des sous déjà sur le compte.

Gros kiff de faire les duel de mon adolescence, du coup ça m'a donné envie d'y jouer physiquement.

Ca a beaucoup évolué depuis et je commence à comprendre petit à petit les nouveaux monstres.

Mais pas contre, lire les cartes (les numéro d'extension) ou leur rareté je comprend pas du tout.

Après je n'ai pas encore fait de recherche approfondi dessus.

Fin bref hâte de parler ensemble et pourquoi pas se rencontrer un jour autour d'un duel.

Pages : 1 2 3 4 ... 120 121 122 123

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha