Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 121 122 123 ... 126 127
Présentations
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentations posté le [31/05/2019] à 14:15

Bienvenue 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Présentations posté le [04/06/2019] à 07:35

Salutation, je me présente pour la forme et le respect, je ne suis pas sur de rester actif bien longtemps, j'ai juste besoin d'avis d'expert en Yu-gi-oh !


Moi c'est Hyoko, 26 piges, je suis joueur de magic et ayant trouver des joueurs de Yu-gi-oh non loin de chez moi, j'ai envie de me monter un deck, un peu par nostalgie.

Dans cette initiative, je me suis tourné vers ce site et quelle baffe, c'est vraiment super comme endroit. On trouve de tout pour peu de s'y intéresser, du meta comme du fun et c'est vraiment super !


J'ai repérer deux trois deck list qui me tente et que j'aimerais acheter IRL mais je passe d'abord ici pour demander l'avis de gens qui s'y connaisse infiniment mieux que moi.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Présentations posté le [04/06/2019] à 09:50

Malvenue à toi !


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentations posté le [04/06/2019] à 14:06

Salut et bienvenue à toi^^


Pas besoin d'être super actif non plus hein, juste de passez de temps à autre 😎


ExCrystallis
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Ma Présentation ! posté le [08/08/2019] à 21:04

Bonjour à tous 😀


Je me présente , Raphaël 24 ans (enfin le 20 août), je suis débutant et nouveau j'ai toujours aimé Yu-Gi-Oh depuis petit


En ce moment je veux me lancer dans le TCG pour pouvoir faire de vrais duels !


Si possible j'aimerai trouver des conseils , et aussi acheter des cartes.


Comme premier Deck j'aimerai jouer un deck Héros (Vision Élémentaire et Destinée) j'adore ces cartes et je ne sais pas du tout par quoi commencer , je n'ai aucune deck list et ce serai vraiment super que je trouve de l'aide ici pour savoir quoi acheter


En tout cas je suis content de sauter le pas j'èspere trouver de bons compagnons de jeux ! 😆


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentations posté le [08/08/2019] à 23:35

Bienvenu sur le forum!


Oui, tu va en trouver de l'aide ici, ne t'inquiète pas^^


Voici un lien vers un deck héros (Vison et Destiné donc) assez efficace, même en tournoi :


https://www.youtube.com/watch?v=nicfB-3rSaU


ça te fera une bonne idée des ratio et de quoi mettre dans le deck^^


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Présentations posté le [09/08/2019] à 12:20

Si tu veux voila la deck list de mon pote elle tourne bien : Mon deck Héros aprés je vois plus t on forum donc met le en avant on pourra parlé de modif pour toi si t aime pas des cartes 😎


jcvd07
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Présentations posté le [02/10/2019] à 14:20

Bonjour à tous, je jouais à Yu-gi-oh étant enfant ( deck de démarrage yugi et kaiba), j'ai télechargé l'appli duel links ca m'a redonné gout au jeu, je me prepare un deck Dieu Nordique( je sais bien qu'il n'est pas compétitif) , je suis de sud Ardeche, j'aimerais aussi connaitre s'il existe des boutiques ou lieu pour faire des duels en ardeche ou gard, enfin existe t'il des deck facile a construire, peu cher et qui peuvent être correcte ? Merci d'avance.


Momo974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Présentations posté le [03/10/2019] à 16:45

Un petit salut des Îles.

Plus précisément de la Réunion

Je me présente je suis Julien allias momo…j'ai 30ans.

Je joue a yugioh depuis sa sortie jusqu'à l'apparition des synchro, du coup j'ai repris a la sortie des links

Pour l'instant j'ai 10 deck

Rouages ancients

Mayakashi

Shiranui

Monde zombie

Nephtys

Heros

Lustre noir

L'antre des ténèbres

Artisanesorcière

Cyberse (bavatd)


Bon duel a vous!!!!


jcvd07
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Présentations posté le [03/10/2019] à 20:33

Salut Momo t'as moins de retard que moi 😀 , Quelle chance d'habiter la réunion ^^ ,


Pages : 1 2 ... 121 122 123 ... 126 127