Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstre a effet continue ?
Caloogan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Monstre a effet continue ? posté le [22/01/2019] à 00:45

Bonjour, j'ai une petite question sur les monstre du style "METAION LE SEIGNEUR DU TEMPS

" ou il est écrit:

"Cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Vous ne recevez aucun dommage de combat de combats impliquant cette carte en Position d'Attaque face recto".

Si je joue un monstre comme COGNEUR PUISSANT U.A. qui dit:

" Si cette carte attaque, jusqu'à la fin de la Damage Step, votre adversaire ne peut ni activer de cartes ni d'effets"

Le monstre de mon adversaire peut t'il être detruit au combat vu qu'il ne peut pas activé effet ou sont effet fonctionne quand même et du même principe si j'utilise ASSAUT SOLENNEL puis annuler tout les effets de sont monstre

Cordialement


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstre a effet continue ? posté le [22/01/2019] à 02:39

Les effets continue ne s'active pas, il prennent effet dès l'instant où le monstre est sur le terrain donc dans ton exemple cogneur puissant UA ne pourra pas le détruire, et assaut solennel ne pourra pas annuler l'activation du monstre puisqu'il n'y a pas d'activation.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Monstre a effet continue ? posté le [22/01/2019] à 07:28

Oui c'est comme le faucon ultime du deck raidraptor qui est totalement non affecté par les effet des cartes donc même si l'adversaire utilise des counter trap çà ne marchera pas face à ce type de monstres


Pages : 1