Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème d\'authenticité de mes cartes
PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Problème d'authenticité de mes cartes posté le [21/01/2019] à 23:28

Bonjour j'ai une question : j'ai une "Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière" sur laquelle il n'y a pas la mention "1ère Édition". Un ami a quant à lui un "Métaltron Zefra" sur laquelle il n'y a pas non plus la mention "1ère Édition". Pour être toujours plus honnête il n'y a aucune mention quant aux éditions sur les 2 cartes citées précédemment. Pourtant les Éditions (EXFO – FR091 pour Curieuse et EXFO – FR097 pour Zefra) et les chiffres en bas à gauche (98095162 pour Curieuse et 85216896) sont corrects. Même problème pour "Preneur Underclock" (EXFO – FR039 et 77058170). Donc est-ce que les cartes citées plus haut sont vraies ou non ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Problème d'authenticité de mes cartes posté le [21/01/2019] à 23:49

Je te rassure, tes cartes sont authentiques, les cartes "1ère édition" sont les premiers tirages d'une carte, ils sont prisés par les collectionneurs en général mais c'est tout. La mention 1ère édition n'apparaît plus au bout d'un moment, quand ça fait déjà quelques temps que l'extension est sortie mais des tirages de l'extension continuent. Ces tirages là ne sont pas en 1ère édition de fait. Ca ne change pour autant rien à la carte, ses effets, son nom, ou son authenticité, pas d'inquiétude !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Problème d'authenticité de mes cartes posté le [22/01/2019] à 00:00

Fiou tu me rassure beaucoup 😀

Merci de ton aide 🙂


Pages : 1