Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Structure Deck R Lord of Magician
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/02/2019] à 12:11

Un Doliprane siouplaît… 😳


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/02/2019] à 12:27

Il y a de très bonne carte mine de rien, le combo pendule + speel counter fonctionne bien, on a du tuto, du spé du deck, du recyclage, et on a déja des carte très bonne qui sont basé sur ce système (coucou cerberus et jackal^^)


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/02/2019] à 12:57

J'ai jamais aimé cette mécanique, et non plus le deck d'origine, mais pour le coup je suis bien tenter avec ces nouvelles cartes de jouer ce deck.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/02/2019] à 13:42

Concrètement à part le fait qu'on est pas une nouvelle version améliorée de la Citadelle Magique D'endymion le support est parfait, sachant que l'on peut facilement le combiner avec les Mythical Beast et quelques autres cartes pendule comme Sorcier Chronographe


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/02/2019] à 15:27

Pareil, j'ai jamais aimé les pendules mais là je suis bien hypé quand même, je pense que le deck a du potentiel !


Edit: par contre ça fait un max de compteurs magiques, ça va être chaud de garder le compte sur le terrain !


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [20/02/2019] à 16:15

L'Offrande du Bras Gauche sera réédité dans le deck



Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [20/02/2019] à 18:12

Citation de Fader08 Le [12/11/2018] à 18:49

Alors pour le coup j'aime vraiment ce reboot, mais pour qu'un deck spell counter soit jouable compétitivement il faudrait vraiment sortir des cartes cracké, et m'étonnerait que Konami le fasse vu qu'ils ne tireraient pas autant de bénéfice qu'avec un archétype dans un booster.


Mais j'espère qu'on aura une Citadelle Magique D'endymion améliorée, qui tuto un monstre pouvant obtenir des compteurs à son activation par exemple. Le nouvel Endymion, Le Maître Des Magiciens devra être invoquable bien plus facilement et soit permettre de continuer les play soit interagir sur le tour de l'adversaire. Après deux trois autres cartes pour la consistance et on devrait être pas trop mal.


Ah et pitié faites que ça soit jouable avec les Mythical Beast sortit récemment, j'adore vraiment leur gameplay et les dessins, l'archétype à vraiment besoin de support pour être jouable et il l'était pas loin de l'être avant qu'ils arrêtent le support.


Ou une sorte de citadelle terrain qui gagne 2 compteur magie/magie ( comme canalisateur de magie)

et qui ne serait pas affecté par les effets de cartes ( un terrain non affecté / indestructible qui stock simplement des compteur magie et les rediffuse aux autres cartes)


Citation de malwabar Le [14/02/2019] à 15:27

Pareil, j'ai jamais aimé les pendules mais là je suis bien hypé quand même, je pense que le deck a du potentiel !


Edit: par contre ça fait un max de compteurs magiques, ça va être chaud de garder le compte sur le terrain !


Achete plein de dés xD a l'époque je jouer le FTK sorcière calamité (qui permet avec 16 compteur sur le terrain de burn 8000 d'un seul coup)

et les 53 dés que j'avais acheté a l'époque me servent aussi avec mon FA qui stock beaucoup de niveau ou il faut gardé le compte


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [20/02/2019] à 19:30

Trop cool le deck est violent avec bête mystique en tous cas, il sera meta c'est sur


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [20/02/2019] à 22:54

N'empêche Konami assurent avec ces derniers Decks, les carte sont bien puissante, on a de bonnes stapples, non franchement ça vaut le coup.


Perso j'ai toujours été fan des Pendule (j'ai quand même 3 deck basé dessus : Magicien, Odd-eyes et Abyss Actor) et voir un "nouvel" archétype en pendule, qui à l'air bien puissant pour le coup, ça fait plaisir, ça permettra de repopularisé ce type de monstre.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [21/02/2019] à 14:30

De nombreuses reprint ont été annoncées :


Endymion, Le Maître Des Magiciens

Croisé D'endymion

Bouclier divin, le Chevalier Magique

Cerbère, Bête Mythique

Méduse, Bête Mythique

Chose de Magie

Ravisseuse de Magie

Désenchanteresse

Apprenti Magicien

Maîtrise De Puissance Magique

Barrière Arcane

L'Offrande du Bras Gauche

Pierre de Puissance Noirdencre

Argent Supplémentaire


https://www.yugioh-card.com/japan/products/sr08/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7