Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
RE:Deck Dark-magician/Blue-eyes V2
X_Damon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
RE:Deck Dark-magician/Blue-eyes V2 posté le [16/10/2018] à 06:46

Hey ! Des avis pour mon nouveau Deck ? C'est un mélange des 2 archétypes, un peu rafistolé avec des bonnes carte et pas mal de pièges. Je suis pas un pro du tout donc forcément je me limite aux cartes que je possède où que je connais. Si avez des conseils pour des améliorations je suis preneur, et aussi pour l'échelle de puissance. (méta, niveau 1, niveau 2, etc, je comprends pas tout à fait…) Enfin bon, c'est juste pour essayer d'en avoir un aperçu. Merci à vous 😉


Mon deck Blue-Eyes Magician Returns


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
RE:Deck Dark-magician/Blue-eyes V2 posté le [16/10/2018] à 07:41

Les deux decks ne se mélangent pas, ils n'ont pas de synergie entre eux. Vu que tu as une bonne base dark magician essaye de partir sûr ça.


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
RE:Deck Dark-magician/Blue-eyes V2 posté le [16/10/2018] à 07:48

Je ne pense pas que mélanger les Blue-Eyes avec les Dark Magician puisse marcher. Quand on joue des Dragons Blancs aux Yeux Bleus, on a besoin des Dragons Blancs Alternatifs. Vu que tu as plus de cartes Magicien Sombre que, mieux vaut le jouer pur.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
RE:Deck Dark-magician/Blue-eyes V2 posté le [16/10/2018] à 15:45

A la limite, tu peux essayer d'exploiter la partie Blue Eyes pour faire du CA, genre jouer des Transactions, Carte de l'Harmonie et compagnie. Ca risque de réduire un peu la stabilité, mais ça peut aussi te permettre d'avoir de la pioche facile. Le mieux serait de ne jouer que 2-3 Transactions et les même quota pour DBYB et la pierre blanche. Comme ça, en imaginant que tu aies juste Transaction, Pierre Blanche et Apprentie Magicienne Illusion, tu peux jouer l'Apprenti en défaussant la pierre, tuto un DBYB et un Magicien Sombre, faire transaction sur le DBYB et repioche 2, bref tout bénéf !


Et la pierre peut même te servir a faire des synchro du genre Omega !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

X_Damon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
RE:Deck Dark-magician/Blue-eyes V2 posté le [17/10/2018] à 04:11

Sature67 > Oui je le sais, mais le but était de réaliser quelque chose qui marche, sans être obligés de toujours me restreindre aux cartes imposés. Comme par exemple les Dragon Blanc Alternatif qui valent trop chers, et que ça marche aussi bien qu'un Blue-Eyes


Metama > Merci beaucoup, c'est ce genre d'idées que je recherche. Je vais voir ça et j'y bosse toujours !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
RE:Deck Dark-magician/Blue-eyes V2 posté le [17/10/2018] à 10:15

Citation de X_Damon Le [17/10/2018] à 04:11

Sature67 > Oui je le sais, mais le but était de réaliser quelque chose qui marche, sans être obligés de toujours me restreindre aux cartes imposés. Comme par exemple les Dragon Blanc Alternatif qui valent trop chers, et que ça marche aussi bien qu'un Blue-eyes.


Alors tu peux bien évidement mixer les archétypes que tu veux, yu-gi-oh reste un jeu et il faut avant tout s'amuser. Mais tu ne pourras pas atteindre le niveau d'un deck blue-eyes, encore plus si tu ne joues pas alternatif.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1