Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc
Tibsouille
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 10:37

Bonjour à tous.


Voilà je poste ce message afin d'avoir des avis concernant ce nouveau Pack du Duelliste : Duelliste Légendaire 3 qui sort la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous ? Vaut-il vraiment le coup ?


J'ai effectivement parcouru plusieurs articles et les archétypes qui sont présents dans cette édition sont plutôt interessant (en particulier le Cyber Dragon et Aile Noire pour ma part).

Cependant, avec 55 cartes, je ne suis pas sur qu'il soit utile d'investir dans une display complète mais peut-être de prendre quelques boosters et de plutôt s'intéresser aux cartes intéressantes à l'unité.


Merci en tout cas pour vos réponses 😀


PS : c'est mon premier message sur ce forum, je suis désolé si la forme n'est pas la bonne ^^'


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 11:53

Salutation!


Hum choix cornélien, si seulement les "boss" des archétypes te font de l'oeil go les prendre à l'unité,


Tenter le diable et ne rien avoir de ce que tu veux en prenant quelque booster 😈


Ensuite si tu cherches à posséder communes, rares et ultra rares, les booster sur Yugi Bazar ils sont vraiment peu cher (19e les 10, t'en auras déjà 50)

Donc si tu en prends 20, 38e = 100cartes donc t'es presque sur un ratio de 2 (55 cartes) (display à 69e 36 booster, très peu de chance que tu rates tes cartes là aha)


Alors que si tu les topes a l'unité, les boss des archétypes vont être côté vers les 8-10e chaqu'un (j'imagine), tu arrives vite à 40e si tu vas chercher les communes, rare, ultra rare a l'unité aussi, (et encore quand je vois le prix de certaine resseler 😯 )


Autant prendre des booster et revendre ce qui t’intéresse pas ou garder de côté le jour ou tu voudras faire un deck surpuissant Chaos Max 😀


Sachant que bcp vont attendre le ressel pour toper les cartes l'unité, ca permet d'amortir ton achat 🙂


Tibsouille
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 12:02

Effectivement, j'ai vu juste après avoir posté mon message l'offre de YugiBazar et les packs x10.

C'est. limite l'offre qu'il me fallait car même si j'étais motivé à prendre une display, je pense que c'est plus avantageux de partir sur les 20 packs et d'éventuellement compléter avec des cartes à l'unité ou des échanges.

Merci en tout cas pour le conseil :mrgreen:


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 12:06

Pas de problème je pense que ca reste la meilleure idée! 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 12:54

Tu cherches à avoir des infos juste sur le prix ou tu veux aussi savoir si les cartes valent le coup?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 13:15

Kadoc, moi je serai intéressé pour savoir si les cartes (notamment celles concernant l'archétype Yeux Bleus) valent le coup.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 15:39

Le truc avec les Packs de duellistes c'est que les cartes qui sont éditées pour la premières fois dedans ne sont pas rééditées avant un bon moment. Il n'y a qu'à voir la côte de cartes comme Lien Cristallin , Bébé Dragon aux Yeux Rouges ou Fusion Rouages Ancients pour comprendre que ça peut être un bon investissement.


Et pour te répondre Vinreel, parmi les cartes yeux bleux, il y a notamment


https://pre00.deviantart.net/68fb/th/pre/f/2018/127/e/e/blue_eyes_chaos_dragon_by_alanmac95-dcavfpg.png qui risque de coûter un bras. Çà m’étonnerais pas de voir les pro la vendre à 30€


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [21/09/2018] à 17:48

C'est ce que je pensais également. Le Blue Eyes risque de couter aussi cher que Bébé Dragon aujourd'hui.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [29/09/2018] à 16:17

Bonjour,


Jouant un deck yeux bleus et cyber dragon je m’intéresse aussi a cette extension. Vaut elle le coup ?


Sachant que mon deck yeux bleus est pure et non la version rituel. Quand a mon cyber dragon je cherche toujours le traditionnel OTK. Même si l'apport d'horizon cybernétic a était clairement un gros plus.


Est ce que les nouvelles cartes magiques, pièges voir extra deck sont elles réellement utile ?


Ce n'est pas le budget que je regarde pour l'heure mais plutôt l'utilité.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Avis Pack du Duelliste : Les Duellistes Légendaires Abysses Dragon Blanc posté le [29/09/2018] à 16:43

Citation de Kaminari Le [29/09/2018] à 16:17

Bonjour,


Jouant un deck yeux bleus et cyber dragon je m’intéresse aussi a cette extension. Vaut elle le coup ?


Sachant que mon deck yeux bleus est pure et non la version rituel. Quand a mon cyber dragon je cherche toujours le traditionnel OTK. Même si l'apport d'horizon cybernétic a était clairement un gros plus.


Est ce que les nouvelles cartes magiques, pièges voir extra deck sont elles réellement utile ?


Ce n'est pas le budget que je regarde pour l'heure mais plutôt l'utilité.


Pour les Yeux Bleus: Machine Bingo, Go! est utile en 2~3 exemplaires et le Dragon Solide aux Yeux Bleus est sympa, mais en x1, pas + (il n'est pas traité comme un monstre normal dans la main ou le cimetière contrairement à Esprit du Dragon Blanc et il se recycle dans le deck pour invoquer Dragon Blanc Aux Yeux Bleus).


Les autres cartes sont jolies pour la collection mais j'ai l'impression qu'elles n'apportent pas grand chose au deck.


Pour Cyber Dragon: Dragon Cyber Eternité, Fusion Cyberchargement, Cyber Pharos et Révolution Cybernétique (bien qu'un peu lent car c'est un piège, à essayer x1 peut-être) ont l'air sympa mais j'ai pas eu le temps de tester donc je n'ai pas de ratio à conseiller sur ces cartes.


Pages : 1 2