Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nekroz Blue Eyes
ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Nekroz Blue Eyes posté le [20/09/2018] à 11:32

Salut a tous ,


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-blue-eyes/


J'ai crée ce Nekroz Blue eyes depuis plusieurs années, combinant la puissance du blue eyes et le contrôle du Nekroz. Il est orienté pour jouer 2eme (excepté quand je sais que je joue contre Gouki ou je start pour éviter le discard.)


La période des WCQ va commencer et j'aimerais savoir quel tech card je pourrais ajouter et surtout quoi enlever.


Le deck est capable de sortir d'énorme board et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est difficile de briquer avec, et quand c'est le cas, le Nekroz (Valkyrus notamment) permet de temporiser.


Des conseils ? 🙂


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Nekroz Blue Eyes posté le [26/09/2018] à 15:15

Personne ? :/


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Nekroz Blue Eyes posté le [26/09/2018] à 20:40

Tu rencontres quels genre de soucis avec ta compo ?

Tu souhaiterai l'améliorer sur quel point ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Nekroz Blue Eyes posté le [26/09/2018] à 22:00

Tu veux faire un mix, c'est bien, mais là, tu veux mettre beaucoup trop de chose. Nekroz + Chaos Max + Monarque + Bouc + Piège… 'fait des choix. Tu as beaucoup trop de choses et ce que tu mets n'est soit pas bon, soit pas bons dans leur quota. Du coup, ton deck est instable au possible.


J'avais fait un mélange Nekroz Blue-Eyes pendant longtemps

Pour la partie Dragon Blanc, je jouais : (pour te donner un ordre d'idée)

2 Chaos Maxx

2 Dragon Blanc

1 Alternatif

1 Art du Rituel Avancé

1 Forme du Chaos

3 La Mélodie du Réveil des Dragons.


C'est sensiblement différent de tes choix.


Le Monarque Zaborg x1, ça sert à quel moment ? Je comprends son utilité, et ce n'est pas con, mais c'est vraiment un truc que tu veux faire rapidement, non ? Donc, si tu veux le jouer, ça serait plus x3. Et du coup, tes lutins aussi augmenteraient en ratio puisque c'est ça qui lancerait le combo. Et l'extra serait adapté : 3 Herald, Omega, 1/2 N'tss, etc.


Bouc Émissaire dans ce genre de deck, je ne suis vraiment pas fan mais après, chacun sa vision des choses j'imagine.


Le piège continue est nul, peu importe la version. Beaucoup trop lent.


PS : Nekroz de Valkyrus, c'est obligatoirement x3.


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Nekroz Blue Eyes posté le [16/10/2018] à 09:29

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-blue-eyes/


J'ai modifier en conséquence. Les cartes manquante sont 2 lutincantation crayonplume pas encore dans la base de donnée.


C'est mieux comme compo ? ^^


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Nekroz Blue Eyes posté le [17/10/2018] à 09:34

Sauvaris est présent pour 2 choses : Hand trap qui est notamment assez fort contre Sky Striker (Widow anchor et afterburner par exemple) mais également le faite qu'il soit rituel permet de combo avec les lutincantations. Il est également tutorisable avec Préparations des rites et invocable sans trop de problème avec les Nekroz de claios Solais niveau 3, Unicore niveau 4, les lutincantations niveau 3 et 4 et Manju (voir même scapegoat si nécessaire).


Le reste c'est du classique. Nekroz de Trishula fait très mal si son effet passe. Dans le cas ou j'invoque Max Chaos sur le terrain et que les lutincantations sont sur le terrain, j'essaye de mettre Unicore sur le terrain et / ou Valkyrus dans la main pour me protéger de Chargeborelle.


Ce deck est fort contre la méta actuel (Beaucoup de deck méta doivent user beaucoup de ressources pour gérer un chaos max, j'ai eu certains joueurs qui ont scoop lorsque j'en invoquait 2.


J'aimerais juste quelques conseils pour continuer à l'améliorer svp. ^^


Pages : 1