Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball
Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [17/09/2018] à 09:32

N'écoute pas les rageux, en plus tu as fait l'effort de présenter le projet en français, félicitations ! Moi je trouve que c'est un super projet, souvent les gens aiment bien faire quelques fun cards sur un univers ciblé (moi j'en ai fait quelques unes sur Zelda par exemple) mais jamais ça ne va aussi loin : plusieurs centaines de cartes et même un simulateur, c'est tout simplement colossal 🙂

je ne pense pas que je vais rejoindre le simulateur mais j'applaudis des deux mains l’initiative !


des97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Ball Projet: plus de 400 cartes! - Yu-Gi-Oh! + Dragon Ball posté le [17/09/2018] à 10:36

Citation de Quadriforce Le [17/09/2018] à 09:32

N'écoute pas les rageux, en plus tu as fait l'effort de présenter le projet en français, félicitations ! Moi je trouve que c'est un super projet, souvent les gens aiment bien faire quelques fun cards sur un univers ciblé (moi j'en ai fait quelques unes sur Zelda par exemple) mais jamais ça ne va aussi loin : plusieurs centaines de cartes et même un simulateur, c'est tout simplement colossal 🙂

je ne pense pas que je vais rejoindre le simulateur mais j'applaudis des deux mains l’initiative !


Merci beaucoup! Nous essayons de faire connaître ce projet à plus de gens, même s'il est difficile de trouver des personnes intéressées: vous pourriez être l'une d'elles, mais je ne veux pas vous forcer, votre appréciation suffit: faites passer le mot avec vos amis et connaissances et rappelez-vous que vous pouvez toujours suivre nos mises à jour sur "Telegram"


Pages : 1 2