Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
[OCG/TCG] Savage Strike
Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [17/08/2018] à 15:17

Apparemment les lettres révélées en japonais ne peuvent pas coïncider avec "l'archétype" solemn.


Et vu le dessin, on dirait que c'est une sorte de contre solemn


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [17/08/2018] à 15:59

Citation de Speliadra Le [17/08/2018] à 13:35

Banni deux de la main, pioche deux cartes.


J'imagine un truc du style 😛


Si c'est le cas, ban verso sinon c'est OP avec certains decks xD


Et Néo, tu oublies


Sermon Solennel x'). Et on ne citera pas Autorité Solennelle qui est propre aux Ases x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [17/08/2018] à 16:54

Moi ce que je vois surtout c'est du support mokey mokey,les decks trolls reviendrons dans le metagame je le savais!


Sûrement une machine duplication pour monstres normaux à petit lvl ou bof et pourquoi pas un link ojama/mokey mokey dans cette extension ou dans le link vrains pack 2.


J'avais réussi à prédire du support neos dès la sortie de neos honest,là je prédis du support troll/vanilla ou/et petit lvl Monsters.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [18/08/2018] à 18:50

Quel est le monstre sur le nouveau solemn ?


Pour le nouveau pot, je vois bien un piocher 2 cartes avec la restriction de ne pas ajouter d'autres cartes ce tour-ci.


D'autres suggestions ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [18/08/2018] à 19:04

sa doit etre la version agée de condem maiden



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [18/08/2018] à 19:46

Ok du coup je vois bien :

– Payer 1500 LP ; annulez l'invoc spé d'un monstre ou l'activation d'une carte magie


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [18/08/2018] à 23:05

Moi je veux un retour du deck "Law of the Normal" au vu de la carte qui est sortie dans SOFU plus de 10ans apres le dernier. Mokey Mokey va nous sauver !


mbg71 bonne déduction c'est l'ange damné qui se rebelle donc c'est très probable que ce soit un contre-Solemn.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [19/08/2018] à 09:18

Très intéressant ces 3 artworks :


>> Pour le Pot, visuellement c'est une fusion du Pot des Riche et du Pot de Cupidité, donc pour le nom ce sera Goyoku de Kinman na Tsubo – 強欲で金満な壺. Et pour l'effet, je verrai bien un effet du style : Votre adversaire choisi 3 monstres de votre Extra Deck et les envoi au Cimetière ; Piochez 2 cartes. Vous ne pouvez activer qu'un seul "Pot de Convoitise" qu'une fois par tour. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstre depuis votre Extra Deck ce tour, excepté s'il sont du même type que les monstres de votre Cimetière (Lien, Xyz, Fusion, Synchro, ou Pendule).


>> Pour le Solemn, d'habitude c'est un homme barbu qui est au centre de l'artwork et qui fait office de représentation de "puissance divine" se permettant d'interdire. Mais là c'est le barbu qui est pris pour cible par un éclair sombre provenant d'une créature des ombres. Et si on reprend le nom de l’édition, c'est Savage Strike, et ça colle parfaitement au nom pour cette carte. En Japonais ça se traduirait par Yasei no Tsūkoku – 野生の通告. Et pour l'effet, je verrai bien un effet qui contre les Contre Piège qui annulent OU un effet qui contre les Hand Trap.


>> Pour la Dernière carte, c'est une référence à Usine de Production de Masse des Ténèbres, pour le nom je partirai sur Yami no Ryôsan Sagyô – 闇の量産作業. Et pour l'effet, Je verrai bien un effet du style : Invoquez Spécialement jusqu'à 3 monstre Normal de Max.Niveau 2 depuis votre Cimetière. Les monstres Invoqués doivent avoir le même nom..


Voilà pour moi, ce ne sont que des spéculations et de la déduction, à voir plus tard.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [19/08/2018] à 10:32

Dio San => les idées sont sympa, maos pour le pot, je partirais sur du bannissement plutôt que la mise en cimetière de l'extra deck, parce que ça avantagerait trop les deck (pioche de 2 carte + possiblement 3 link au cimetièrre => possibilité de reborn et de les placer où on veut pour débloquer des emplacements sans faire d'invoc link)


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [25/08/2018] à 11:57

Du support Prankids 😀


The Plancksters are at it again! This time they’re stealing the first reveal of Savage Strike!



SAST-JP022 Prankids Rock (Planckster Rock)

Level 4 EARTH Rock Effect Monster

ATK 1500

DEF 1500

You can only activate this effect of this card’s name once per turn.

(1) If this card is sent to the GY as a Material for a “Planckster” Fusion or Link Monster: You can banish 1 card from your hand, and if you do, draw 1 card, then you can Special Summon 1 “Planckster” monster from your hand or Deck in Defense Position, except “Planckster Rock”.


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20