Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Japan expo
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Japan expo posté le [23/06/2018] à 17:36

Jouer à des jeux, regarder des films dans un salon qui y est dédié je veux bien, c'est le principe, mais dans un salon basé sur le japon… Fuck. C'est sympa mais ça ne reste que "sympa". Pas assez pour être "bien" à mon goût. Surtout pour le prix (et les passe VIP j'en parle pas). Plus d'animations sur la culture jap et autres spécificités à ce pays aurait été les bienvenues.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Japan expo posté le [23/06/2018] à 18:00

Moi j'irais au Dragon Ball North America Tour 2018.

Malheureusement il y a 5 ville au usa et 1 ville au canada 🙁


Ao no Exorcist

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Japan expo posté le [23/06/2018] à 18:58

Shing => Whaou, le pire Jour xD celui ou c'est blindé et où tu galère pour passer dans les couloirs^^ Bah à l'occasion, si on on peut se croiser ça serait coll^^


Tutiou => ça j'avoue, ils abusent, ne pas mettre de clim (ou alors tellement basse qu'elle n'a aucun effet) dans des hall remplis de milliers de personnes, de lumière, d'appareil électrique….


Neofrerot => Je comprend ce point de vue, c'est vrai que le salon à tendance à devenir plus "geek général" que "japon", il évolue, à cause de sa taille et s'adapte à son publique toujours plus grand, pour le meilleur ou le pire. Le prix est honnête franchement, entre 16 et 22€ la journée, si tu considère la taille et les prestation, c'est honnête (même si effectivement, le prix à sévèrement augmenter ces dernière années, je le reconnais).

La où je te rejoins c'est les pass VIP, la c'est abusé, c'est hyper chère, et sans ceux la, adieu ta dédicace, tu ne peux tout simplement pas avoir un autographe d'une des personnalités du salon (hors Youtuber & co). Donc pas cool, c'est ce côté bisuness qui m'énerve.


Conan-16 => Ah dommage. C'est surement un événement que j’adorerais (gros Fan de DB présent!), mais bon la localisation est tendu la, autant me balader en France, pour de grosse occasion ok, autant partir dans un autre Pays pour 1-2 jour pour un Salon…..pas chaud je dois dire^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Japan expo posté le [23/06/2018] à 19:12

Citation de Virsago Le [23/06/2018] à 18:58

Shing => Whaou, le pire Jour xD celui ou c'est blindé et où tu galère pour passer dans les couloirs^^ Bah à l'occasion, si on on peut se croiser ça serait coll^^


Ma soeur en a décidé ainsi et…

Elle a choisi ce jour parce qu'il y a plus de monde justement.



Spoiler :




Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Japan expo posté le [23/06/2018] à 20:33

MDR la frangine!!!



Spoiler :




Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Japan expo posté le [23/06/2018] à 22:37

Alors pour le coup, oui, elle a bien choisit, après est-ce que c'était pertinent , à voir^^


D'expérience, c'est chaud cette journée, trop de monde, de galère, une chaleur de ouf, bref.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Japan expo posté le [24/06/2018] à 09:50

Y'a des trucs sympa quelques année, quand j'y était y'avait une démo de forge traditionnel par des forgerons jap par exemple c'était super intéressant.

Sinon Le Stand jeu de carte (Parkage quoi) est toujours blindé le samedi ( encore plus pendant les repas ) donc bonne chance !

Après il est pas difficile a trouver vous pouvez laissez un ou deux messages de rencontre ici ça devrait bien se passer 😉


Ps : j'avais pris les années ou j'y suis aller le pass 4j et 5j ( les 15 ans ils avaient fait les 5 pour la première fois )


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Japan expo posté le [24/06/2018] à 10:45

Shinratsu => yep^^


5 jours ? j'avais pas fais gaffe, ça devait quand même commencer à coûter bonbon la.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Japan expo posté le [24/06/2018] à 11:04

Perso j'y vais avec plusieurs amis joueurs de Yu-Gi-Oh le samedi et le dimanche.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Japan expo posté le [24/06/2018] à 11:21

Citation de Virsago Le [24/06/2018] à 10:45

Shinratsu => yep^^


5 jours ? j'avais pas fais gaffe, ça devait quand même commencer à coûter bonbon la.


Pas plus cher que le pass 4jours habituel ^^ Le plus cher c'est tout les à côtés ( concert etc… )


Pages : 1 2 3