Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
La méta et outsider actuel
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 23:26

Citation de YGO40 Le [21/06/2018] à 23:20

Effectivement je n'ai pas une activité énorme sur le site pour la simple et bonne raison que je fais autre chose de ma vie mais quand j'ai du temps et que je peux aider, je le fais. Bref, je ne répondrai pas plus aux suceurs qui t'entourent, d'ailleurs je vais faire comme si ils n'existaient pas ^^


Ce n'est vraiment pas compliqué de distinguer le vrai du faux. Toi qui dit "Wallah" justement, tu sauras que celui sur qui tu jures nous a tous équipé d'un cerveau susceptible de distinguer le bon du mauvais, le vrai du faux, etc.


Je ne vais pas partir dans des débats long et barbant pour la majorité du public présent sur ce site mais globalement il est inutile de rire de quelqu'un sur un forum, qu'il s'agisse d'un troll ou d'une vraie question, le mieux sera toujours d'y répondre de manière cordiale (sans te faire la morale ou même la leçon gars).


Bref restons en là lol, tu sais j'ai mieux à faire que de partir en fight sur un site avec quelqu'un de la communauté, ça prend du temps et il n'y a aucune valeur ajoutée. Je préfère de loin les têtes à têtes, rapide et efficace 😀


"Wallah" c'est juste un tic entre potes qu'on a 😉

Sinon chacun son point de vue. Tant que tu ne me fais pas de leçon (comme tu le précise), ça me va 😉

Et l'activité n'est certainement pas un argument. Chacun fait ce qu'il veut.


Un tête à tête rapide et efficace ? Ok !

Rdv le 30 février 2019 à 02h69. Adresse : 69 rue du doigt qui pue, 69069 IZI sur Seine 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 23:29

Bon par contre, lock des topics de temps en temps ça va mais quand c'est trop régulier c'est lourd donc retenez vous dans vos clash ou hors sujets…

Topic lock du coup vu que c'est rempli de troll/réponses HS


Pages : 1 2 3 4 5