Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Stabilité dino pure
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 12:11

Bonjour à tous ,


Mon deck Dino pur


Je n'est pas renseigner mon extra deck car il est assez classique (evolzar,ragnazero,S39, trishu …) mais je peut le faire si vous le désirés .


J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui connaît bien le deck dino pur pour trouver la version la plus stable , j'ai tout ce qui faut en kaiju et en objet de sacrifice inutile même si pour ce dernier je trouve que j'ai beaucoup plus de main morte a cause des Fin de Survie en main de départ sans avoir de terrain .


Merci


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 12:58

Salut salut ! J enlèvera dis imprévu pour mettre les.objet de sacrifice inutile et fin de survie.


Après c est mon choix, je trouve ca plus stable . Certes si tu la pioche tu as une carte moyenne en mai tant que tu n as pas de terrain mais av3c 3x terra et 3x terrain dans le deck tu as pas trop à attendre ou ca arrive peut que tu ai que la fin de survie en main.

Sinon en dehors de ca le deck est assez classique mais efficace. Je n ai pays si tu jouer sacrifice inutile ca permet de tuto la pillule avec overtex c est tjs très fort!

J avais pendant un moment ajouter l engine kaiju aussi ca marche bien mais si tu a trou noir et raigeki c est mieux comme ca tu gardes ton dogoran vraiment quand ca chie.

Je rajouterai une ash si tu as à la place d un rex ou de megolabroyeur et/ ou une ghost ogre voir 2x.

Sinon c est pas mal 😉 vive dino!!!


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 13:48

Je joue dino depuis que le deck est sortie^^ , j'ai testé les versions pure , kaiju j'ai aimé mais en jouant 4 kaiju main deck avec 2 dogoran pour en gardé un dans le deck, par contre avec la version objet de sacrifice je galerai , gros problème de main morte tu a une decklist ?


Les ogre son en x3 car je n'ai que 1 ash pas trop envie d'en acheter un autre


Je vais réfléchir pour sacrifice inutile .


Mais du coup si j'enlève un rex , je devrai enlever les sarcophage doré non ?

Les dai imprévu et sarcophage sont là pour m'assurer un evolzar en cas de main sans terrain par exemple .


Tu me dit que avec x3 terraformation , le terrain x3 et recherche fossile x3 j'ai énormément de chance de l'avoir mais mine de rien les mains avec oviraptor et terrain je les fait rarement 😕 .


J'ai aussi vue une version avec les bouc émissaire pour combo avec fin de survie mais c'est fort que en tour 1 .

Les megalobroyeur c'est aussi pour éviter de ne pas avoir assez de lvl4 dans le deck quand je détruit un bebecerasaure et aussi pour combo avec le terrain vue qu'il est normal.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 13:52

Salut a toi jouant le deck dino depuis sa sortie et etant mon deck prefere , dino pur ne peut rien donner tu devrais essayer de le coupler avec lightsworn 60 card ou destrudo , maintenant le deck est un peu trop lent.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 14:29

Citation de Dinovol Le [21/03/2018] à 13:52

Salut a toi jouant le deck dino depuis sa sortie et etant mon deck prefere , dino pur ne peut rien donner tu devrais essayer de le coupler avec lightsworn 60 card ou destrudo , maintenant le deck est un peu trop lent.


J'y est penser et j'aime beaucoup mais …$$$


J'ai pas forcément envie de faire des gros tournoi pour ça j'ai un deck magicien pendule ^^ juste DC sa me suffit.


Est-ce que mettre soul charge et tyrrano infinité et une bonne idée selon vous ? Je voit beaucoup de deck list avec mais je suis pas trop convaincue surtout pour soul charge car le deck en pure ne spam pas trop le cimetière et sa revient à le topdeck au milieu du duel .


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 14:31

Citation de Blackhawk-140 Le [21/03/2018] à 14:29


Citation de Dinovol Le [21/03/2018] à 13:52

Salut a toi jouant le deck dino depuis sa sortie et etant mon deck prefere , dino pur ne peut rien donner tu devrais essayer de le coupler avec lightsworn 60 card ou destrudo , maintenant le deck est un peu trop lent.


J'y est penser et j'aime beaucoup mais …$$$


J'ai pas forcément envie de faire des gros tournoi pour ça j'ai un deck magicien pendule ^^ juste DC sa me suffit.


Est-ce que mettre soul charge et tyrrano infinité et une bonne idée selon vous ? Je voit beaucoup de deck list avec mais je suis pas trop convaincue surtout pour soul charge car le deck en pure ne spam pas trop le cimetière et sa revient à le topdeck au milieu du duel .


Soul charge peut etre une bonne idee mais en jouant overtex infinity ne devient pas utile.

La version destrudo nest pas chere


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 14:42

Citation de Dinovol Le [21/03/2018] à 14:31


Citation de Blackhawk-140 Le [21/03/2018] à 14:29


Citation de Dinovol Le [21/03/2018] à 13:52

Salut a toi jouant le deck dino depuis sa sortie et etant mon deck prefere , dino pur ne peut rien donner tu devrais essayer de le coupler avec lightsworn 60 card ou destrudo , maintenant le deck est un peu trop lent.


J'y est penser et j'aime beaucoup mais …$$$


J'ai pas forcément envie de faire des gros tournoi pour ça j'ai un deck magicien pendule ^^ juste DC sa me suffit.


Est-ce que mettre soul charge et tyrrano infinité et une bonne idée selon vous ? Je voit beaucoup de deck list avec mais je suis pas trop convaincue surtout pour soul charge car le deck en pure ne spam pas trop le cimetière et sa revient à le topdeck au milieu du duel .


Soul charge peut etre une bonne idee mais en jouant overtex infinity ne devient pas utile.

La version destrudo nest pas chere


Tu a une deck list ? Je n'y est jamais pensé a destrudo , je l'ai en x2 je le joue déjà dans abc … mais dans le dino …


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 14:47

En jouant destrudo les cartes importantes sont:

-x1Ancien Dragon Féerique

-x2 destrudo

-x1ravin des dragons


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 14:51

Citation de Dinovol Le [21/03/2018] à 14:47

En jouant destrudo les cartes importantes sont:

-x1Ancien Dragon Féerique

-x2 destrudo

-x1ravin des dragons


D'accord et donc le deck consiste a faire quoi ? J'ai accès a rose noir j'imagine . Je vais chercher une decklist .


PS: j'ai trouvé ta decklist , chevalier armageddon x1 ?pourquoi ?


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Stabilité dino pure posté le [21/03/2018] à 15:00

Le but du deck tu fai ancien t1 tu fait un board de folie et black rose c'est si sa part en couii**


Pages : 1 2 3