Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide pour 1er deck
Hitaque
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Besoin d'aide pour 1er deck (je reprends Yu-Gi-Oh) posté le [20/03/2018] à 23:55

Bonjour, comme beaucoup ici je poste un sujet pour vous demander de l'aide car je reprends le jeu.


J'ai joué il y a très longtemps, j'ai arrêté à l'époque des synchros, avant les XYZ.

Il me reste quelques 300 vieilles cartes, j'ai notamment de quoi build un deck "Protecteur du Tombeaux" (qui joue sur les dégâts direct "burn", avec appel du squelette, golem de lave, etc) ou un "Bête Cristalline" (je les ai toutes en 3x, + les cartes magies type arbre cristallin, libération du cristal, etc). (J'ai aussi des héros élémentaires et des dragon blancs aux yeux bleus mais ça pue la merde je pense lol)

Est-ce qu'il est possible de réutiliser ces archétypes (Protecteur du tombeau et Bête Cristalline) pour qu'il s'inscrivent dans la méta? En rajoutant un extra deck avec des XYZ et des liens par exemple.


Sinon j'ai un peu pété un cable j'ai buy le deck de démarrage lien (YS17) et le deck de structure lien cyberse (SDCL) en pensant pouvoir en faire un deck méta en liant les deux, mais je comprends rien à l'interêt des Cyberse, sur quoi s'axe la stratégie? Comment lier les deux deck?


Merci d'avance pour vos éventuelles réponses à mes questions 😉


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Besoin d'aide pour 1er deck posté le [21/03/2018] à 12:42

Tu ne fera rien de méta avec bête cristalline et Protecteur du tombeau, mais ça ne t'empêche pas de faire des deck fun/opti pour t'en sortir en DC.


Pour les deux structure deck, leur but est de te fournir un paquet de monstre (si possible cyberse) pour spam tes link, ça s'arrête la en terme de stratégies, après le but est d'optimiser ta façon de spam (soit en bannissant, soit en invoc spé du cimetière ou de la main).


Tu as de bon link dans ces deck, et des cyberse vraiment pas mla qui te permettent de bien spam, le reste des monstre non cyberse, c'est surtout des cartes générique assez utile, mais pas forcément très opti dépendant de ta stratégie.


Après, il y a beaucoup de façon de construire un deck Cyberse, mais avec ces deux deck tu doit avoir une base interessante (certain on utilisé le deuxième deck en x3 pour sortir un bon deck spam link assez sympa, mais pas non plus méta hein^^)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Besoin d'aide pour 1er deck posté le [21/03/2018] à 13:01

Avec les cristal beast on peut apparemment faire des decks costauds, mais quand tu vois le prix des nouvelles cartes avec le fanservice, autant se faire un nouveau deck… C'est affligeant. ._.


Pages : 1