Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist)
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 16:38

Exodia, on le joue généralement en turbo pioche et en jouant deuxième contre l'IA pour s'assurer d'avoir 6 cartes et minimiser les mains mortes. Après, bon effectivement ça n'exclut pas la possibilité d'avoir par exemple des parties d'Exodia, des Dragons Blancs aux Yeux Bleus et les pierre blanches en main ce qui ruine totalement le duel pour les decks qui joue avec ces cartes x'D.


Mais je pense que le 100% de win sera toujours soumis à un peu d'aléatoire dont un risque de main morte qui t'empêchera d'atteindre les 100% escomptés


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 16:50

Citation de Metama Le [19/03/2018] à 16:38

Exodia, on le joue généralement en turbo pioche et en jouant deuxième contre l'IA pour s'assurer d'avoir 6 cartes et minimiser les mains mortes. Après, bon effectivement ça n'exclut pas la possibilité d'avoir par exemple des parties d'Exodia, des Dragons Blancs aux Yeux Bleus et les pierre blanches en main ce qui ruine totalement le duel pour les decks qui joue avec ces cartes x'D.


Mais je pense que le 100% de win sera toujours soumis à un peu d'aléatoire dont un risque de main morte qui t'empêchera d'atteindre les 100% escomptés


Ta raison je pense. en vrai j'y ai pas mal réfléchi, et t'as toujours soit un contre quelque part dans un deck qui a une chance de sortir soit une main morte.


Après, c'est pour ça que j'ai créer le topic, pour voir si il y a pas une combo intéressante que je ne connais pas pourrait venir valider les 100%.


D'ailleurs, je me demande parfois si je tenterait pas le 60 cartes avec Raisonnement et Naga Cyber


Mais le problème reste le même, tu te prends un Pièce Structure-PSY Epsilon et c'est le contre 😛


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 16:54

Après, tu peux faire des decks à vocation d'OTK de manière légit avec des gros monstres. Un Chimeratech Over-Dragon est si vite arrivé 8D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 18:22

Je vais retirer Les Bibliothèque Magique Royaleje pense, et remplacer par Un Jour de Paix. Et je choisirait entre Un Jour de Paix et Néant Absolu // Fosse du vide a jouer sur le tour, en fonction de la situation.


Citation de Horus007 Le [19/03/2018] à 17:44

Ordre imperial


You win !!!! perfect 😀 heuresement que j'ai pas encore vu l'IA jouer ça.


limite ça contre exodia aussi.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [20/03/2018] à 18:29

J'ai viré les Destruction de Main , car mine de rien, si l'adversaire commence et joue toute sa main tu peux pas utiliser la carte, c'est triste. 😡


Et j'ai ajouter quelque jar, ça ralenti le deck, mais a mon avis ça augmente le taux de victoire, car même si l'effet ne passe pas, ça permet de piocher. En plus, les cartes Jar c'est clairement un truc que tu peux pas te permettre avec Exodia. Encore un +. :mrgreen:


Par contre, j'aimerais bien remplacer makyura et les avidités téméraires, mais par quoi ? Qu'est-ce-qui serait aussi efficace sans bloquer la main, chaud… Y'a pas des trucs a faire avec les syncros ? je connais pas trop de ce coté la.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [21/03/2018] à 10:47

On est d'accord que je peux pas annuler Pièce Structure-PSY Epsilon avec Jugement Solennel ? je croyais, mais si je lit bien la carte on dirais que nn.je vais donc mettre Le Plumeau de Dame Harpie a la place, c'est plus worth pour les typhons.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [21/03/2018] à 10:54

On ne peut chaîner à un contre-piège qu'un contre-piège oui.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [21/03/2018] à 21:39

Citation de Neofrerot Le [21/03/2018] à 10:54

On ne peut chaîner à un contre-piège qu'un contre-piège oui.


Ok merci. du coup, je vais faire 2-3 changements. pour le mieux ou pour le pire je verrais bien.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [22/03/2018] à 18:25

Bon ben je vais pas arriver a faire mieux je le crains. la seule proba de main morte c'est si vous avez 3 explosions magiques, 1 plumeau et 1 maillet, vous jouez le maillet vous piochez les mêmes cartes que vous avez remplacées ( :mrgreen: )


C'est asser peu probable.


Par contre, c'est pas un deck 100% no brain comme le disait néo, Il faut faire vachement gaffe a ce que l'on joue et comment on le joue. Et parfois au deck de l'adversaire. Au pire, la solution ultime serait de faire un side deck ou on s'adapte a certains adversaires relous, mais j'ai pas envie d'aller jusque la, d'autant qu'une adaptation donnerait une chance de main morte.


Essayer de jouez au moins 1 gobelin parvenu aussi. car sinon, vous risquez de faire tomber votre adversaire en dessous des 1000 points de vie avec une explosion, et si vous avez joué Jeu de la Poule-Mouillée vous risquez d'être vraiment déçu.


Le top, ça serait une carte comme Mur de Lumière Révélatrice mais qui me permettrait de réduire mes LP a 100 au lieu de 1000.


ça existe ? 😐


Pages : 1 2 3