Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Meta CDF 2018 ?
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 11:28

Citation de walkirie Le [15/03/2018] à 13:00


Citation de HEAVEN Le [15/03/2018] à 12:55


Citation de Florian3i1 Le [15/03/2018] à 12:39

Bonjour a tous alors voila le CDF etant le 5 et 6 mai et flame of destruction sortant le 4 mai je n'aurais pas beaucoup de temps pour test les nouvelle cartes et archetypes (par exemple les troymare ou altergeist) et j'aimerai avoir votre avis sur quel deck pourrais etres meta a ce CDF (bon apres je sais bien qu'on est pas a l'abris d'une banlist entre temps mais a l'heures actuel qu'en pensez vous ?) car je ne sais pas trop quoi jouer ala base je pensais a jouer trickstar mais de ce que j'ai compris les meilleurs ne seront pas dans flame of destruction (les jump et la magie qui reborn)


Merci d'avance pour votre aide


déjà, je pense que FLOD ne sera pas autorisé au CDF, ce qui semblerai logique vu que FLOD sort la veille du CDF, donc on aura surement une méta semblable à celle du YCS Bochum, ce n'est que mon avis


L’extension sera autorisé


En est tu sûr ? Quel est ta source ?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 12:29

Et pensez vous que lair of darkness sera beaucoup present ? car certe j'avoue que le deck a l'air plutot fort mais je trouve qu'il est un peut trop dependant du terrain non ? et recemment j'ai vu plusieur decklist sur youtube d'un melange de lair of darkness et infernoid qu'en pensez vous ?


yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 14:38

de ce qui est sur les decks qui seront le plus présent est qui vont top sont 3 / 4 tu a tout d'abord " magicien pendule , true draco , lightsworm avec 60 cartes et bien entendu trickstar , les cartes de la prochaine extension c'est a dire les deck quoi , ne toperons pas a mon avis . un conseil joue le deck avec quoi tu est le plus à l'aise c'est la meilleure solution


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 15:01

World Chalice sera encore plus consistant avec World Legacy Inheritor et World Legacy Echo


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 16:43

Citation de Dogyuun Le [21/03/2018] à 15:01

World Chalice sera encore plus consistant avec World Legacy Inheritor et World Legacy Echo


Mais est-ce que c'est sur que l'extension sera autoriser ? Y a t-il une source officielle des organisateur du CDF ?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 16:52

Citation de Florian3i1 Le [21/03/2018] à 12:29

Et pensez vous que lair of darkness sera beaucoup present ? car certe j'avoue que le deck a l'air plutot fort mais je trouve qu'il est un peut trop dependant du terrain non ? et recemment j'ai vu plusieur decklist sur youtube d'un melange de lair of darkness et infernoid qu'en pensez vous ?


Ca a beaucoup de potentiel, Diabolos étant un des meilleurs boss monsters jamais créés IMO, mais ça manque beaucoup de stabilité et de consistence :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Invite
[Invite]
Messages : 23


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 17:01

Diabolos? Il n'a rien d'exceptionnel. Si Dark world n'arrive pas à top alors que grapha cest Diabolos en mieux, Diabolos ne toppera pas.


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 17:06

Tu m'as l'air tres sur de toi qu'est ce qui te fait dire ca ?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 17:08

Citation de The Heero Le [21/03/2018] à 17:01

Diabolos? Il n'a rien d'exceptionnel. Si Dark world n'arrive pas à top alors que grapha cest Diabolos en mieux, Diabolos ne toppera pas.


Diabolos est immune aux Kaijus et à Lair, il ne peut pas être target, il est tutorisable par MOAD, et en plus sa condition d'invocation est super simple à remplir dans les decks adéquats. C'est pas la même pour Grapha, en plus Dark World… Voilà quoi, l'archétype est pas ouf :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Meta CDF 2018 ? posté le [21/03/2018] à 17:20

Je trouve le deck très sensible à des pièges à la con genre force de miroir, c'est bien de pouvoir sacrifier les monstres adverses mais bon pour se faire une place en méta ça va être difficile.

Je dirais que le deck est du même niveau que le dernier deck de structure elfe.


Pages : 1 2 3