Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cherche Moteurs de pioche \'adverse\'
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [13/03/2018] à 20:20

Et en plus de tout ça, t'as aussi le combo classique Sarcophage Doré + Visage Nécro, mais aussi Cadeau De Cupidité qui n'a pas été cité x'). Tu peux aussi jouer Un Jour de Paix qui permet de faire piocher les deux joueurs en plus de tempo un tour.


Le Ver de Feu peut d'ailleurs se jouer en combo avec Destruction en Chaîne pour tous les détruire de ton deck et donc envoyer 9 cartes du deck de l'adversaire au cimetière d'un seul coup o/.


Et enfin, si tu veux jouer sans trop de monstres (et au pire ça se combo avec Visage Necro), t'as le combo Golem Broyeur + Tempête Inferno, c'est juste un peu risqué dans ce style de deck mais prive l'adversaire de tous ses monstres (mais aussi les tiens x) )


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [13/03/2018] à 21:51

Citation de Metama Le [13/03/2018] à 20:20

mais aussi Cadeau De Cupidité qui n'a pas été cité x')


Pas de bol :


Citation de Nugoz Le [13/03/2018] à 16:30

Cadeau De Cupidité


Citation de Tonyman Le [13/03/2018] à 18:49

Carte cadeau

Réincarnoeillet farstar

Stratégie de confusion


C'est quoi l'intérêt de répéter ce qui à déjà été dit ? Mis à part si tu rajoute des explications ><'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

KikooDX
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [14/03/2018] à 07:35

Merci encore ! Oui Yggdrasilife, ce serait pour un Deck meule. Je n'ai pas vraiment compris l'effet de Visage Nécro si quelqu'un veut bien me l'expliquer ❓


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [14/03/2018] à 07:45

Pot-de-vin du temple maudit


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [14/03/2018] à 07:47

Visage Nécro

Tu peut bannir visage necro pour bannir les 5 cartes du dessus du deck de l'adversaire mais malheureusement toi aussi tu bannie les 5 cartes du dessus de ton deck


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [14/03/2018] à 08:08

Citation de Lightning Le [13/03/2018] à 21:51


Citation de Metama Le [13/03/2018] à 20:20

mais aussi Cadeau De Cupidité qui n'a pas été cité x')


Pas de bol :


Citation de Nugoz Le [13/03/2018] à 16:30

Cadeau De Cupidité


Citation de Tonyman Le [13/03/2018] à 18:49

Carte cadeau

Réincarnoeillet farstar

Stratégie de confusion


C'est quoi l'intérêt de répéter ce qui à déjà été dit ? Mis à part si tu rajoute des explications ><'


Ah le cadeau de cupi, je ne l'avais pas vu, pas de bol comme tu dis XD.


Pour le Visage Nécro, je corrige Dinovol, tu DOIS bannir, mais pour ça faut bannir le visage nécro lui-même. Le pot de vin est cité, il y a aussi Rappel, les contre-pièges qui font piocher l'adversaire en contre-partie sont généralement mauvais, mais dans l'optique d'un deck meule, c'est cool !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

KikooDX
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [14/03/2018] à 12:46

C'est plus clair pour moi :p, merci


Citation de KikooDX Le [13/03/2018] à 12:19

Bonjour, comme vous le voyez, le titre est un peu flou, je recherche le plus cartes possible qui font piocher l'adversaire ou bannissent/envoient au cimetière des cartes du deck adverse autorisées en Avancé. Je connais déjà Pot-de-Vin du temple maudit, Destruction de Main et Squelette Fantorûse. Merci d'avance.


Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Cherche Moteurs de pioche 'adverse' posté le [14/03/2018] à 18:35

Tu as aussi : Coupe Des As je l'avais oublié :p


Pages : 1 2