Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 22 23
[OCG] Cybernetic Horizon
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [11/04/2018] à 17:59

Un nouveau petit Link :



CYHO-JP044 アークロード・パラディオン Arch-Lord Palladion

Link 3 LIGHT Cyberse Link Effect Monster

ATK 2000

Links: Top, Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 or more Effect Monsters, including a Link Monster

(1) This card gains ATK equal to the original ATK of the monsters this card points to.

(2) Monsters this card points to cannot attack.

(3) Once per turn (Quick Effect): You can Tribute 1 “Palladion” or “World Legacy” monster you control that this card points to, then target 1 face-up card your opponent controls; until the end of the turn, that card’s effects are negated.


Source : https://ygorganization.com/avramisthiswhatyoumeantbycheckthisout/


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [11/04/2018] à 19:50

Ca a l'air d'etre la meme epée qu'Avram et au niveau de l'armure c'est similaire, maitenant on comprend l'effet de la couronne apres pour en savoir plus il faut les main monsters.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/04/2018] à 13:01

Le 5ème peuple de World Legacy annoncé :

https://ygorganization.com/memoriesofallieslongsincegoneormaybefutureflashforward/

Ça confirme qu'Auram est Blie Sky, et on a la gorpe adulte d'Imduk. En plus on a un tuner, intéressant… 😮


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/04/2018] à 13:20

Du coup Ib et lee sont devenu Satan


Avram et Imduk sont parti cherché de nouvelles forces pour l'affronter après leur dernière défaite.


Mais du coup Ningirsu… Il est mort ou parti ? En tout cas il me semble pas que le lore se soit encore penché sur lui.

Peut-être dans la carte de support Stargrail annoncé au coté de celle pour crawler et celle pour mekk…


Edit : je dis de la merde Iblee est morte.


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/04/2018] à 15:42

Lord_Marethyu : oui ib est mort et d'après l'histoire ningirsu est le frère de ib il doit sûrement faire le deuil et l'enterrer


avram va utilisé ses nouveaux pouvoirs pour décorrompre les krawlers. En faisant cela imduk et lui même ont obtenus des nouveaux pouvoirs permettant de fusionner le héros et le gardien ensemble ( arch-lord)


En même temps, ils se sont fais de nouveaux alliés pour combattre les force du mal et ce sont dirigés vers le 5ème héritage ( la couronne )


le mage leur a appris la magie et la fusion pour continuer leur quête ( les deux autres link)


cependant ce que je trouve bizarre c'est l'elfe on dirais qu'elle est sur la futur magie mekk-chevalier ( mémorie) après je suis pas sur


ce que je dis rejoint l'histoire de world chalice qui est sur youtube


Z-Blackbird : auram n'est pas blue sky, une fois la fusion brisée par ib des ténèbres, blue sky donne ces pouvoir à auram qui devient avram


concernant blue sky, pour moi, il est une énigme à lui tout seul car pk seul lui reprend sa vraie forme alors que les autres ils ne restent que les gemmes et ils deviennent les Knightmares ? Est ce que seul blue sky est à l'origine des mekk chevaliers et les autres des "copies" de blue sky modifier ( encore memorie)? sa on sait pas. Ce ne sont que des supposition à moi


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/04/2018] à 18:25

Un archetype tres prometteur il peut se mixer avec le Troymares et Chalice mais quand meme etrange que les M/P soient "Palladion" plutot que World Legacy apres vu comment ce deck est i fumé je me demande comment sera la 6eme relique


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/04/2018] à 20:54

Très sympathique le lore des archétypes, ou vous trouvez toutes ces informations ?


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [12/04/2018] à 23:40

Personnellement c'est de la spéculation à partir du nom, des effets mais surtout des artworks des cartes. Aussi comme le Lore s'inspire pas mal des jeux Xenoblade et Bravely Default ont peut extrapoler. Enfin moi perso je fonctionne comme ça.


A ce propos je me demande si à la sorti du 7ème archétype il ne serait pas intéressant de faire un article sur le site résumant tout le lore/les théories le concernant


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [13/04/2018] à 06:56

Voici le reste des carte de l'extensions :


https://ygorganization.com/cyhogalacticbrains/


On a un peu de tout, du support Mystichal Beast, Krawler/World Legacy/Mekk-night


Du Link Dino (lol)


Du Metaphys, etc


Bref, sympa^^


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [13/04/2018] à 07:48

J'ai reussi à build et ce deck est vraiment fort peu importe combien de hand trap je me prend j'arrive à remonter et la link mekk knight va enfin me permettre de terminer mon deck world legacy


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 22 23