Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Low Cost] Nouveau joueur !
Krnos
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [10/03/2018] à 20:03

Bonjour,


Je me tourne vers vous étant nouveau joueurs YGO avec les TCG je voulais savoir si il existait des decks low cost et fun à jouer (pas forcément meta ou tournoi) dans le but de m'amusé avec ma copine :).


La dernière fois que j'ai joué à YGO TCG j'avais genre … 13ans et aujourd'hui j'en ai 22 donc sa remonte 😛


Malgrem
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [11/03/2018] à 19:52

Salut Krnos !


J'ai exactement le même profil que toi, j'ai arrêté à 13 ans et repris à 22 il y a quelques mois, j'ai cherché du low cost (<50€) au départ pour m'amuser donc j'ai quelques pistes à te fournir 😉


Le premier deck que j'ai fait est un deck Spiral Spectre, un deck basé sur les monstres normaux avec un terrain vraiment fort, des pièges jouables depuis la main et des cartes d'équipements qui te permettent d'aller d'invoquer le dragon à 2900 d'attaque depuis le deck. J'ai beaucoup aimé et tu peux l'améliorer facilement en mettant un peu plus de budget.


Ensuite il y a Altergeist, un deck contrôle qui est pour l'instant budget mais qui risque de devenir fort avec la prochaine extension.


Actuellement je teste un deck Peluchimal, un deck basé sur les fusions qui ne coûte vraiment pas cher et qui paraît assez puissant et fun.


Sinon tu peux attendre le prochain deck de structures et l'acheter en 3 fois pour avoir une base solide, il sera basé sur les cartes pièges "virus".


Je peux te donner d'autres idées mais c'est un peu long de tout expliquer !


Etoks
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [11/03/2018] à 19:57

Hey,


Je suis dans la même situation que vous, j'ai regarder un peu, j'ai voulu rejouez mon deck fétiche, "Aile noir", en regardant sur yugiohcardmarket, le deck en full FR est a peu prés dans les alentours de 80-90€, si on prend quelque cartes anglaises on peu arriver a 50-60€ très facilement.

Aprés personellement je connais absolument pas la méta actuelle et j'ai du mal avec les decks pendules/liens

Je me suis arrêter a la sortie des synchro x)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [11/03/2018] à 20:14

F.A. est assez incroyable pour le prix.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [11/03/2018] à 20:55

Aile noire malheuresement pour beaucoup de joueur s'est dépassé.


Peluchimal tu as quand même cette carte Renaissance Frourreur qui douille 🙁 (mais c'est la seule!)


Pour l'auteur du sujet, si c'est juste pour t'amuser avec ta copine au pire les cartes les plus chères d'un deck tu te les imprimes et puis voilà 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [11/03/2018] à 21:31

Le problème de Frourreur, c'est que c'est trèèès répétitif donc le fun du deck s'épuise assez vite x). Je te conseille aussi fortement F.A qui est très fun dans sa mécanique, tu peux avoir des monstres de puissance increvables si certains survivent assez longtemps pour gagner en niveau, ajoute à cela Le Calculateur et tu pourras bien rire face à l'absurdité de la puissance de la carte x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [13/03/2018] à 13:13

J'avais écris un post ici il y a quelques temps : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=24828.0#postid-492044


Avec la réédition récente de Limiter Removal dans LED2, le deck que je te conseillerai le plus chaleureusement ce serait Robobureau 🙂

Sinon, un ptit deck Métaphysique ou Krawler ça reste bien bien sympa et ça coûte virtuellement que dalle sur yu gi oh cardmarket ^_^


Les decks tirés de l'anime sont souvent un peu "piège à pigeon" donc jte les conseille pas trop sauf si vraiment tu penses jamais avoir envie de jouer contre du deck moyen en boutique 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [13/03/2018] à 15:33

Les decks tirés de l'anime sont souvent un peu "piège à pigeon" donc jte les conseille pas trop sauf si vraiment tu penses jamais avoir envie de jouer contre du deck moyen en boutique 🙂


Blackwing -> Meta à sa sortie

Heros -> Meta à sa sortie

Dark magician / Blue Eyes -> Decks qui ont du support régulier et un des deux a eu une période meta

Trickstar -> Meta Actuel

Fluffal -> C'était clairement jouable avant

Performapal -> C'était carrément tier 0 wesh


Donc bon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Low Cost] Nouveau joueur ! posté le [13/03/2018] à 16:42

Citation de Krnos Le [10/03/2018] à 20:03

Bonjour,


Je me tourne vers vous étant nouveau joueurs YGO avec les TCG je voulais savoir si il existait des decks low cost et fun à jouer (pas forcément meta ou tournoi) dans le but de m'amusé avec ma copine :).


La dernière fois que j'ai joué à YGO TCG j'avais genre … 13ans et aujourd'hui j'en ai 22 donc sa remonte 😛


Tout ce qui n'est pas méta. ça te fait un champ large. Après pour la notion de fun, c'est assez personnel, mais en général, tu t'amuseras d'avantage avec des decks qui n'essaient pas de sortir tout le temps le même terrain s'ils jouent en premier, car niveau rejouabilité c'est 0 : tu feras tout le temps la même chose. Tout ce qui invoque spécialement à fond la gomme en général est dans ce cas de figure car les decks sont faits pour se défendre avec les monstres que tu sortiras après avoir fini de spammer, donc c'est à éviter de préférence = regarder l'autre jouer x minutes sans pouvoir remonter c'est lassant au bout de… 1 partie.


Pages : 1