Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Petit désaccord avec infinty
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Petit désaccord avec infinty posté le [20/12/2017] à 21:45

Bonjours a tous jai un petit sousie je joue contre un amie qui joue six samourai et moi je joue cyber dragon et quand je joue l'effet de infinity il joue musakani magatama et on a un petit désaccord sur l'effet de sa carte merci de votre aide


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Petit désaccord avec infinty posté le [20/12/2017] à 21:48

Il peut vu que cyber dragon infinity annule puis "détruit", et le piège justement contre les cartes qui "détruisent" (valable uniquement pour l'effet de cyber dragon infinity qui annule l'effet d'une carte et la détruit).

"Once per turn, you can also Xyz Summon "Cyber Dragon Infinity" by using "Cyber Dragon Nova" you control as material. (Transfer its materials to this card.) Gains 200 ATK for each material attached to it. Once per turn: You can target 1 face-up Attack Position monster on the field; attach it to this card as a face-up material. Once per turn, when a card or effect is activated (Quick Effect): You can detach 1 material from this card; negate the activation, and if you do, destroy it."

"When your opponent activates a Spell/Trap Card, or monster effect, that destroys a card(s), while you control a "Six Samurai" monster: Negate the activation, and if you do, destroy it."


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Petit désaccord avec infinty posté le [21/12/2017] à 00:11

Les contre pièges sont les cartes les plus rapides du jeu donc oui l'effet de Infinity est battu par Musakani


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Petit désaccord avec infinty posté le [21/12/2017] à 10:05

Citation de malwabar Le [21/12/2017] à 00:11

Les contre pièges sont les cartes les plus rapides du jeu donc oui l'effet de Infinity est battu par Musakani


On peut également avoir recours à une carte de vitesse 2 comme my body as a shield pour contrer une carte de vitesse 1 ou 2. Ce n'est pas une obligation d'utiliser un contre piège de vitesse 3 x)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Petit désaccord avec infinty posté le [05/01/2018] à 16:45

Citation de Neofrerot Le [21/12/2017] à 10:05


Citation de malwabar Le [21/12/2017] à 00:11

Les contre pièges sont les cartes les plus rapides du jeu donc oui l'effet de Infinity est battu par Musakani


On peut également avoir recours à une carte de vitesse 2 comme my body as a shield pour contrer une carte de vitesse 1 ou 2. Ce n'est pas une obligation d'utiliser un contre piège de vitesse 3 x)


Il voulait juste dire par là que le contre-piège est plus rapide que Infini quoi qu'il arrive xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1