Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois)
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois) posté le [17/12/2017] à 21:56

Voici Mon deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois)

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Eidolon, Crystal Wing, les TD, Handtraps


Fonctionnement du deck : Fonctionnement de Eidolon WW TD basique

Le Thunder Dragon est le tâche ultime, permettant un accès T0 à Mechaba, puis les 2 autres peuvent être utilisés avec diagram ou Twin twisters


Mon budget : Pas d'evenly matcher ou de 3eme Ash, sinon ça va


Mes questions : Comment rendre ce deck plus explosif/consistent ?

Je pense que ça va être mon deck pour tenter un WCQ, peut-il résister contre le Meta ?

Comment améliorer le Side ?

Merci d'avance !

PS: Je n'ai pas de Droll ni de Gamma, mais je pense faire un WCQ d'avril, alors j'attend la repeint de Droll


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois) posté le [17/12/2017] à 22:49

Alors pour avoir beaucoup joué le deck, la version sans WW, avec Spellbook est meilleure.


Thunder Dragon ? Non ! Je dois argumenter ? x'D


Il y à beaucoup à revoir en fait…

Le mieux est de te montrer celle que j'ai utilisé pour mon dernier regio : Mon deck Invoked True Draco


Après tu en fais ce que tu veux^^'

Le point sur la Ghost Reaper Main Deck ne plait pas à beaucoup de monde. Rien ne t'empêche de main deck Ghost Ogre à la place.

Mais pour top avec un deck qui n'est pas méta, il faut savoir prendre des risques pouvant être payant, comme pouvant ne pas l'être. Après c'est mon choix. Personnellement il à été payant, puisque j'ai fini 9ème / 84 avec, en ayant perdu perdu vs 1 spyral / 2 affrontés, et 1 Magicien Pendule / 2 affrontés (Effectivement contre MP, Ghost Reaper n'a pas été utile x'D).


Concrètement je sais pourquoi tu joue WW : Crystal Wing = Win a Game. Et c'est vrai !

Mais niveau stabilité c'est moins fort.

Dans tous les cas tu tes raté quelque part.

Soit tu joue sans les WW, 3 Aleister / 1 Invokhation

Soit sans WW, 2 Aleister / 1 Invokhation – Risque de prendre Cosmic Cyclone / DD Crow / Affronter Infernoid. Malgré tout c'est le choix que j'ai fais.

Soit avec WW, 2 Aleister / 1 Invokhation.


WW + 3 Aleister, c'est trop ! Je te rappel que tu ne peux pas jouer avec les links dans ce deck !


Voila, tu as ma decklist, je te laisse voir par toi même les choix que j'ai fais, différents des tiens. Je n'ai pas forcément raison sur toi, mais j'ai assez playtest le deck tout de même.

A toi de voir, je suis dispo si tu as des questions 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois) posté le [17/12/2017] à 22:53

C'est le pire deck pour brick. Faut faire des choix, tu peux en mix 2 mais 3 c'est trop.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois) posté le [17/12/2017] à 23:01

Citation de Hirume Le [17/12/2017] à 22:53

C'est le pire deck pour brick. Faut faire des choix, tu peux en mix 2 mais 3 c'est trop.


Non non, ça passe en vrai, il n'a pas les bons ratio c'est tout.

J'avais même joué un bon moment Invoked True Draco WindWitch Spellbook pour te dire x'D

Avant de finalement enlever les Windwitch pour la stabilité sur 7 rondes.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois) posté le [17/12/2017] à 23:05

Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 23:01


Citation de Hirume Le [17/12/2017] à 22:53

C'est le pire deck pour brick. Faut faire des choix, tu peux en mix 2 mais 3 c'est trop.


Non non, ça passe en vrai, il n'a pas les bons ratio c'est tout.

J'avais même joué un bon moment Invoked True Draco WindWitch Spellbook pour te dire x'D

Avant de finalement enlever les Windwitch pour la stabilité sur 7 rondes.


Franchement, ww au format zoo c'était craqué mais spyral peut le gérer trop facilement. Et au format link,invoked +ww :pas combo.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois) posté le [17/12/2017] à 23:12

Citation de Hirume Le [17/12/2017] à 23:05


Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 23:01


Citation de Hirume Le [17/12/2017] à 22:53

C'est le pire deck pour brick. Faut faire des choix, tu peux en mix 2 mais 3 c'est trop.


Non non, ça passe en vrai, il n'a pas les bons ratio c'est tout.

J'avais même joué un bon moment Invoked True Draco WindWitch Spellbook pour te dire x'D

Avant de finalement enlever les Windwitch pour la stabilité sur 7 rondes.


Franchement, ww au format zoo c'était craqué mais spyral peut le gérer trop facilement. Et au format link,invoked +ww :pas combo.


Pour le gérer il grille plus de ressources que toi pour le faire.

Et entre Crystal Wing + 1 potentiel handtrap, au final ça peut suffire à stopper le tour.

Trickstar galère a le gérer aussi.

BA aussi, si tu garde ta négate pour Farfa.


Avec True Draco, tu peux facilement te passer de jouer Invoked le temps que Crystal Wing soit gérer. Surtout que bien souvent, si il reste plus de 1 tour c'est gagné :p

Mais comme tu dit, il est plus facilement gérable, donc tu te passe juste d'Invoked 1 tour.


Mais je maintient que pour un gros tournois (6 rondes et plus), sans WW c'est mieux.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Invoked TD WW (Compétitif pour une fois) posté le [17/12/2017] à 23:34

Ah bah bien sûr, en ycs , yaura toujours pokeball en main.

Et même en wcq.

Après, jouer 3 cartes pour 3 cartes, C'est vraiment dur je trouve.


Pages : 1