Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 07:06

yup ^^ .

veiller marche bien dans le deck , mais je conseille fortement corbeau dd dans la méta actuelle , ça peut stopper net certains tours.

je sais pour la réédition de PoD ^^ c'est pour ça que j'ai rien dit à son sujet :3 . ( par contre , la 1262952896525056220626 eme réédition de blue eyes et dark magician …. bon … j'aurais préféré reaper ).

dans le format link il tiendra bien ouaip ^^ . sauf si ils ont de quoi faire , comme tu le dis , full board ( 2 cartes en mains …)

Zoo le gere pas tres bien , par contre , TK roule dessus 🙁 .


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 13:32

Citation de princeyriel Le [26/04/2017] à 07:06

yup ^^ .

veiller marche bien dans le deck , mais je conseille fortement corbeau dd dans la méta actuelle , ça peut stopper net certains tours.

je sais pour la réédition de PoD ^^ c'est pour ça que j'ai rien dit à son sujet :3 . ( par contre , la 1262952896525056220626 eme réédition de blue eyes et dark magician …. bon … j'aurais préféré reaper ).

dans le format link il tiendra bien ouaip ^^ . sauf si ils ont de quoi faire , comme tu le dis , full board ( 2 cartes en mains …)

Zoo le gere pas tres bien , par contre , TK roule dessus 🙁 .


TK ? True King ? :/


Bon, voici une version un plus budget :


Ça brick un peu, mais ça tourne un peu bien, c'est une version avec kaiju.

Ce deck n'est pas parfait selon moi, s'il y a des trucs qui va pas, dis-le.


PS : je rappelle que la version optimiser ressemble un peu près à ça


Edit : il manque des cartes qui détruit des m/p, je pense qu'on peut retirer 1 Illusionniste d'Effet et 1 Pot des Désirs pour laisser placer 2 Tourbillons Jumeaux.


Spoiler :

huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 16:48

merci les gars ^^ mais pour le budget ct juste un chiffre comme ca je pense pas le faire avant d'avoir completer le blue eyes compet et les magicien sombre compet XD donc le budget pour le moment c pas grave ^^


la pierre noire c pour recup plus facilement dans le deck des monstre yeux rouges (pas besoin de les reinvoquer pour les utiliser avec fusion de yeux rouges^^ (qu 5 cartes pour reinvoquer qui seront plus utile que pour faire la fusion ^^)


@shing tu peux me dire le nom de deux derniere cartes du main et le nom de celles de l'extra a part les dragon noir et numero 11 et aussi celle du side ^^" stp ? merci ^^ (je connais pas certaine XD et d'autre je me souviens plus des noms XD)


Mon deck Yeux Rouges (Compet)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 17:07

J'ai déjà dit, Pierre noir est inutile, tu ne fais que gâchir de la place dans ton deck, pareil pour griffe de hermos et épée de dragon noir aux yeux rouges. Five god dragon aussi. Esprit c'est fois 1 (je l'avais mit fois 2 par erreur –').


Ces places gâchis, tu aurais pu ajouter sans soucis Assaut Solennel et Absorption de Compétence (qui est ultra rentable dans ce deck, donc indispensable).


En extra, ajoute Bête Fantôme Méca Dracossac. Béatrice, la Dame Eternelle, Dante, Pèlerin des Abysses Ardents, Ptolemy M7 de la Constellée et Dragon Hiératique Roi d'Atum.


Le deck peut tourner autour de Faucheur Fantôme et Cerises Blanches.


Edit : Bon, si tu aime tant que ça pierre noir, c'est pas grave, laisse-le fois 1 si tu veux. Mais je la trouve inutile.


Re edit : en side, Cyclone Cosmique, Radian, Kaiju MultidimensionnelOgre Fantôme et Lapin des Neiges, Masque de Restriction, et un exclu ocg pour l'instant.


Si tu as la moindre question, pose-les.


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 19:02

yup Tk = true king ^^

la version est vraiment sympa. j'aurais juste fais – un pod et – une time space pour caler les twin / Ccy en main pour gerer le backrow.

Quand on les auras , les ash ( ou reaper ) en main c'est vraiment tres violent je trouve , mais la je vois pas quoi enlever . pour les kaiju j'aurais mis que des lvl 7 ^^ ( kumungus par exemple) , au cas ou , pour faire les xyz :3

sinon j'ai rien à redire , le deck est bon comme ça . ( je croyais que kaiju + fusion engine allait faire bric , mais il n'en est point 🙂 bien ouej ! )


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 19:12

Citation de princeyriel Le [26/04/2017] à 19:02

yup Tk = true king ^^

la version est vraiment sympa. j'aurais juste fais – un pod et – une time space pour caler les twin / Ccy en main pour gerer le backrow.

Quand on les auras , les ash ( ou reaper ) en main c'est vraiment tres violent je trouve , mais la je vois pas quoi enlever . pour les kaiju j'aurais mis que des lvl 7 ^^ ( kumungus par exemple) , au cas ou , pour faire les xyz :3

sinon j'ai rien à redire , le deck est bon comme ça . ( je croyais que kaiju + fusion engine allait faire bric , mais il n'en est point 🙂 bien ouej ! )


Pour kaiju, j'ai déjà pensé à mettre l'autre lv7, mais je me suis dit que l'ATK de l'autre est pas mal (et c'est un lumière, mais on s'en fiche de ça).


J'avais aussi pensé à introduire la family ghost, mais je sais pas quoi remplacer.


Et tu as un peu raison, kaiju brick un peu dans ce deck, mais c'est déjà moins chère.



Même si apparemment, l'auteur s'en fiche du budget ! XD


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 19:27

j'avoue que l'attaque est un peu le point faible du deck ^^

je pense que les ghost viendront en side quand on commence pas :p ! trop marrant un DDD qui prend ash , un zodiac qui fini son tour avec tigress, ou un tk qui tuto rien xD :p !


edit : je viens de jouer le deck , le mec a eu le malheur de retourner Imp.Order xD il est mort en 5 tours xD rip flare ! xD


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 19:35

Citation de princeyriel Le [26/04/2017] à 19:27

j'avoue que l'attaque est un peu le point faible du deck ^^

je pense que les ghost viendront en side quand on commence pas :p ! trop marrant un DDD qui prend ash , un zodiac qui fini son tour avec tigress, ou un tk qui tuto rien xD :p !


edit : je viens de jouer le deck , le mec a eu le malheur de retourner Imp.Order xD il est mort en 5 tours xD rip flare ! xD


En vrai, il serait mieux de remplacer Effect veiller par ghost ogre. Si on affronte zoo, Effect veiller va juste annuler l'effet, mais l'adversaire pourra toujours invoquer par xyz. :/


Je vais essayer une version avec les hand trap, pour voir lequel est mieux.


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 21:03

c'est vrai … idem vs tk sur le piege … mais je pensais plus à DD crow en main , en ce moment c'est vraiment trop trop fort : les zoos comptent sur leurs 2 emerald/5norden/ la nouvelle xyz pour jouer , dino à besoin de ses monstres aux graves pour finir son combo , paleo bah voila , rip le crapeau , infernoid à la limite , tu bann les gros ou shirayuki , ls idem , TK tu bann ses pieges / magies … et puis les héro , blue eyes , eidolon, abc etc qui trainent , ils prennent bagdad ( DDD n'en parlons pas) .


ghost est bien aussi , mais je prefere DDc ^^


j'ai testé à la place de l'engine kaiju, c'est vraiment pas mal meme en second, et ça brique moins. par contre , tu geres moins bien les gros boards.


à voir donc ^^


mes hand trap : 3 DD crow , 3 reaper , 2 ghost ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 21:05

Bon voilà, j'es testé les 3 versions différentes de Red-Eyes :

– Artifact

– Hand Trap

– Kaiju


Version avec Artifact :



Au début, je jouais une version pure, avec Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres. Mais il y a un soucis. Après avoir sacrifier Dragon Noir Comète Météore par un virus, l'adversaire aura quand même de quoi jouer généralement, même si on reborn Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges pour protéger nos life points. Puis je me suis souvenu de la vidéo que princeyriel nous a montré, et j'ai mit l'engine Artifact pour la défense, et ça marche très bien.


Version Hand Trap :



Alors, l'avantage de cette version, c'est que les Hand Trap nous sauve si on joue second. Si Red-Eyes joue second, la chance de gagner est réduit grandement (comme tout les deck quoi !), heureusement que la family Ghost est là.


Version Kaiju :



Comme tout le monde le sait, les Kaiju sont là pour débarrasser les monstres gênants. Mais jouant Kaiju dans un deck Red-Eyes, c'est de choisir soit Fusion aux Yeux Rouges, soit un Kaiju.


Personnellement, je préfère les 2 premiers versions, je n'aime pas avoir des cartes inutiles. .


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6