Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
Banlist TCG [Mars 2017]
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [26/03/2017] à 15:16

Citation de heraklys Le [25/03/2017] à 20:11


Citation de Plant Le [25/03/2017] à 19:56

pour les cartes genres ultimaya sa marche comment ? je pense que le dragon synchro spe par ultimaya va aller dans la zone de monstre normal mais pas sure


En faite Ultimaya ne pourra pas activé son effet d'invoqué un monstre de l'extra si il est dans la case zone extra.

Pour qu'il puisse activé cette effet il faudra avoir un monstre link sur la zone extra et avoir ainsi deux case linké.

tu invoque Ultimaya sur une des deux case linké et avec son effet tu invoque de ton extra deck un synchro sur une autre case linké.


Je crois que c'est ça normalement, peut-on me le confirmé ?


C'est le nom du type d'invocation qui influe

Pendule de l'extra et pendule de la main sa existe pas c'est invocation pendule tout cours c'est pour ça que les pendule seront pas affecté par cette règle

Ultimaya il n'ira pas en zone extra car c'est pas une invocation synchro (dérivé de l'invocation spécial)

c'est juste une invocation spécial et les monstre qu'il invoque sont invoqué spécialement c'est pas traité comme des invocation synchro sinon sa serait écrit sur la carte. donc ils irons en zone monstre simple. (Ultimaya il dit il peut pas être invoqué par synchro mais uniquement par spécial; et il dit qu'il invoque spécialement des monstres de l'extra pas qu'il invoque spécialement des monstre et que c'est traité comme une invoc synchro)


AU cas ou : invocation normal -> dérivé invocation sacrifice et pose

Invocation spécial -> dérivé invocation pendule invocation rituel invocation xyz invocation synchro invocation fusion


Citation de Plant Le [26/03/2017] à 09:46

Après l'invocation link comment elle marche etc .. pourquoi pas mais plz ne nous laisser pas qu'une place pour l'extra…


Si tes monstre on un truc commun en majorité (exemple tu a une dizaine de monstre terre) il y a un link avec 2 monstre terre


et il y a pareil avec les types


et quelques un avec les archetype (nom des cartes)


Donc du moment que ton deck il est pas full type et attribut différent tu pourra aisément entré un link pour débloqué des zone pour ton spam d'invocation xyz/fusion/synchro


genre il vont peut être faire un link plante et on pourra du coup le casé dans prédaplante ou sylvan

préda pourra aussi utilisé des link ténèbres

pour sylvan j'espere qu'il vont faire aussi un link 2 sylvan


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [26/03/2017] à 15:52

Apelio, Bête Spirituelle Ultime marcherait come ultimaya par exemple?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [26/03/2017] à 16:13

Tous les monstres venant de l'extra sont placés dans la zone extra si pas de link.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [26/03/2017] à 16:17

Peu importe leur mode d'Invocation ? Donc Dymon s'est trompé ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [26/03/2017] à 16:25

Peu importe le mode.


If a Fusion, Synchro, Xyz, Pendulum or Link Monster is Special Summoned from the Extra Deck, it must be placed in either the Extra Monster Zone or a Linked Zone. (If any of these monsters would be Special Summoned from another location, it is placed in a Main Monster Zone.)


Wikia


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [26/03/2017] à 16:33

Voilà enfin on a la source, donc on avait bien raison, pendulum compte aussi. :3

Dire que je cherchais dans le forum le message qui nous donne l'explication + la source. Fallait juste chercher sur wikia. –'


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16